UNE CLASSE QUI FAIT LA LECTURE ET L'ÉCRITURE DANS UN FICHIER INI

Signaler
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011
-
Messages postés
21041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30450-une-classe-qui-fait-la-lecture-et-l-ecriture-dans-un-fichier-ini

Messages postés
21041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
30
ah oui j'avais aussi loupé cette perle.
Pour les bases de données, là on culmine.
Messages postés
3874
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2014
15
pour darunia => si tu fais du .net c'est pas pour utiliser des APi, a savoir les API sont plus lente que le code managé de .net donc c une mauvaise idée, ca fais plusieur année que je code .net et j'ai jamais eu besoin d'utiliser d'api dans mon code

Gargleu.

Ca, c'est resté en travers de ma gorge !

Les API, pas rapide ?

Plus lentes que .NET ?

Derrière .NET, il me semble qu'il y a beaucoup d'API Win32, qu'ont pas bougé d'un pouce. Pour preuve, dotnet fait 20 Mo sauf erreur, alors que l'API, houla... Spas... 500 Mo ? 1 Go ?

Les API, c'est Windows.

.NET, c'est un interpréteur.

Et met avis qu'il balance passe sont temps en demande aux API, ne serait ce qu'en accès disque, ne serait ce que pour un XML.

Le code managé ? Tu perds du temps à le manager à l'execution ton code.

Vi vi des fois, même Java bat le C... Mais c'est quand même pas tous les front d'horloges !
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008

si vous voulez, j'ai fait une classe qui gère le XML
ici : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=30445
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011

pour darunia => si tu fais du .net c'est pas pour utiliser des APi, a savoir les API sont plus lente que le code managé de .net donc c une mauvaise idée, ca fais plusieur année que je code .net et j'ai jamais eu besoin d'utiliser d'api dans mon code

pour Juvamine => nan ca n'existe pas et c'est normal

pour pit1 => t'a tout compris, le XML est la pour remplacer tte structure de donnée a stocké ou a chargé en memoire, exemple sous PocketPc les base de donnée peuvent etre chgargé instantanément en memoire avec un acces direct defiant tte rapidité

le XML est en plein essort actuellement alors l'jhistoisire des ini, base de registre fichier text ou autre connerie nan merci., XML, XSLT, XSL, tous les fichier office sont codé en XML et avec Word par exemple on peut codé des base de donnée XML ya un SDK pour le "XML managing for Word" sur MSDN, dump de base de doonée SQL, access ... sous SQL de manière extremement simple pour utilsation en memoire et non pas en dur ....

enfin bon je suis content qu'il y ai du monde sur .net
oublier pas de passer sur le serveur IRC pour tte question .net ya du monde dorenavant dessus pour aide =>

irc1.heliosnet.org:6667
chat.viendez.com:6667
salon => #Programmation

++all
Afficher les 8 commentaires