AVERTISEUR

MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 30 mars 2005 à 15:31
cs_Ulysse3 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 13 mai 2005 à 22:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30396-avertiseur

cs_Ulysse3 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019
13 mai 2005 à 22:05
A vrai dire c'est asser dure a expliquer.
C'est pas que je ne me décidais pas a le faire en anglais ou en francais c'est que je ne m'en rend pas compte. Tout sa a cause de mon pere et ma mere. Mon pere parle anglais ma mere parle francais. 1/2 je parle fr 1/2 je parle anglais. Et P.S. j'ai beaucoup de misere a l'école en se moment je suis en sec 2.

Peu importe merci de ton commentaire constructif je vais faire des effort et modifier la source.
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
30 mars 2005 à 15:31
C'est parce que tu fais autant de fautes en français que tu fait tes programmes en franco-anglais ?
Je suis tombé sur tes 2 dernières sources et j'ai trouvé dommage qu'on renie notre langue à ce point, pourquoi ne pas faire 2 versions de ton programme au lieu d'inventer une langue croisée entre les 2...
Et puis avant de tester ton prog je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait etre, avertiseur..... Pas clair...
Le point positif que je vois c'est le systray et à la limite le lancement du prog au démarrage du pc, mais le reste n'est pas excellent.
Dans les secondes on ne peut pas rentrer des chiffres comme par exemple 40 ou 50, et puis vive les options il faudrait appeler ça autrement, histoire que l'on sache que le programme affiche un message à l'heure voulue.
Enfin sinon je n'ai pas vu d'autres bugs, juste quelques détails à regler...
Rejoignez-nous