cs_Patrice99
Messages postés1221Date d'inscriptionjeudi 23 août 2001StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2018
-
23 mars 2005 à 09:55
jrbleboss
Messages postés480Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention 3 septembre 2007
-
19 mai 2005 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
jrbleboss
Messages postés480Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention 3 septembre 20071 19 mai 2005 à 18:31
manque dao350.dll
jrbleboss
Messages postés480Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention 3 septembre 20071 19 mai 2005 à 18:31
Moi ca marche pas la nouvelle version il manque dao350.dll
jrbleboss
Messages postés480Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention 3 septembre 20071 19 mai 2005 à 18:30
manque dao350.dll
jrbleboss
Messages postés480Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention 3 septembre 20071 19 mai 2005 à 18:30
Moi ca marche pas la nouvelle version il manque dao350.dll
etiennexxx9
Messages postés27Date d'inscriptionmardi 9 mars 2004StatutMembreDernière intervention 3 décembre 2007 19 mai 2005 à 01:45
Bonjour,
J'avais commencé a faire un moteur 3d en me basant sur une de tes fonctions, mais j'ai trouvé un petit prob.
J'explique: je voulais faire des formes dont chacune a son inclinaison, mais j'ai remarqué que ta fonction "moteur_3D" utilise seulement l'angle d'inclinaison de la caméra. Au début, je croyais que ca fonctionnait, mais la variable "B" n'est pas gérée completement. Si tu veux, je t'enverrai mon projet pour t'expliquer en détail, c'est difficile d'expliquer sans le voir.
Etienne
jrbleboss
Messages postés480Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention 3 septembre 20071 6 avril 2005 à 17:12
de mieux en mieux j'attend le moteur 3d
JRB
bigbourin
Messages postés64Date d'inscriptionlundi 12 avril 2004StatutMembreDernière intervention18 août 2006 5 avril 2005 à 22:14
Au passage esque quelq'un aurait une idée pour faire des faces quadrilateres quelquonques , je trouve pas d'API .
merci d'avance .
bigbourin
Messages postés64Date d'inscriptionlundi 12 avril 2004StatutMembreDernière intervention18 août 2006 5 avril 2005 à 22:13
rectification : c'est pas possible avec une elipse regulierre il faudrait un élipse positioner sur 4 point a cause de l'inclinaison,je travail sur un conversion et je vous sort ca des que je peut.
bigbourin
Messages postés64Date d'inscriptionlundi 12 avril 2004StatutMembreDernière intervention18 août 2006 5 avril 2005 à 16:53
bien sur c'est possible avec un control shape ou une fonction eliptique mais la je m'interesse plustot au surfacage et a la gestion des faces caché
big
-------------------
Vive linux ! ! !
-------------------
jrbleboss
Messages postés480Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention 3 septembre 20071 1 avril 2005 à 14:54
Ok je croyait une sphére pleine sans ligne.
JRB
cs_Mauricet
Messages postés89Date d'inscriptionlundi 3 mars 2003StatutMembreDernière intervention28 juillet 2008 1 avril 2005 à 13:07
Bonjour
Pour visualiser une sphère, il faut faire apparaître des lignes comme les méridiens et les parallèles ou les lignes de longitudes et latitudes.
Les mouvements seraient basculement sur le côté et en avant plus rotation.
Maurice
jrbleboss
Messages postés480Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention 3 septembre 20071 31 mars 2005 à 19:10
je dis surement une connerie mais une sphere tu as beau la regarder de tout les cotés c toujours la meme chose.
Non ???????
cs_Mauricet
Messages postés89Date d'inscriptionlundi 3 mars 2003StatutMembreDernière intervention28 juillet 2008 31 mars 2005 à 18:45
Bonjour
Le débutant a essayé le cube mais il voudrait la même chose avec une sphère.
comment faire ?
Merci
Maurice
bigbourin
Messages postés64Date d'inscriptionlundi 12 avril 2004StatutMembreDernière intervention18 août 2006 30 mars 2005 à 20:11
Patience j'attend ma Ti 89+ pour pouvoir continuer mon prog en cours d'histoire je me suis arreter la par manque de materiel (Ti 82+ = Poubelle)
ScSami
Messages postés1488Date d'inscriptionmercredi 5 février 2003StatutMembreDernière intervention 3 décembre 200724 27 mars 2005 à 05:01
Ben on attend avec impatience de voir ça!
bigbourin
Messages postés64Date d'inscriptionlundi 12 avril 2004StatutMembreDernière intervention18 août 2006 24 mars 2005 à 19:12
pour ce qui est des faces je precise que ce prog servait juste a mettre au point mes fonction , je compte bien en faire un vré moteur 3D a l'avenir ...
jrbleboss
Messages postés480Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention 3 septembre 20071 23 mars 2005 à 18:51
Bon je le connais bigbourrin c vraiment un nul en orthographe il faut lui pardonner.
Sinon son truc c'est super bien.
JRB
MoiOlivier
Messages postés172Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 4 août 2005 23 mars 2005 à 17:30
Salut,
Ouais. Bon. Pas mal. Mais...
Si tu me trouves comment faire des faces et non plus seulement des lignes et qui plus est, des faces cachées, là je serais content.
(c'est un défi)
;)
@+
shadowmoy
Messages postés340Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention25 août 2007 23 mars 2005 à 12:08
representation banane :op
cs_Patrice99
Messages postés1221Date d'inscriptionjeudi 23 août 2001StatutMembreDernière intervention 9 septembre 2018 23 mars 2005 à 09:55
On ne dit pas représentage mais représentationnement.
19 mai 2005 à 18:31
19 mai 2005 à 18:31
19 mai 2005 à 18:30
19 mai 2005 à 18:30
19 mai 2005 à 01:45
J'avais commencé a faire un moteur 3d en me basant sur une de tes fonctions, mais j'ai trouvé un petit prob.
J'explique: je voulais faire des formes dont chacune a son inclinaison, mais j'ai remarqué que ta fonction "moteur_3D" utilise seulement l'angle d'inclinaison de la caméra. Au début, je croyais que ca fonctionnait, mais la variable "B" n'est pas gérée completement. Si tu veux, je t'enverrai mon projet pour t'expliquer en détail, c'est difficile d'expliquer sans le voir.
Etienne
6 avril 2005 à 17:12
JRB
5 avril 2005 à 22:14
merci d'avance .
5 avril 2005 à 22:13
5 avril 2005 à 16:53
big
-------------------
Vive linux ! ! !
-------------------
1 avril 2005 à 14:54
JRB
1 avril 2005 à 13:07
Pour visualiser une sphère, il faut faire apparaître des lignes comme les méridiens et les parallèles ou les lignes de longitudes et latitudes.
Les mouvements seraient basculement sur le côté et en avant plus rotation.
Maurice
31 mars 2005 à 19:10
Non ???????
31 mars 2005 à 18:45
Le débutant a essayé le cube mais il voudrait la même chose avec une sphère.
comment faire ?
Merci
Maurice
30 mars 2005 à 20:11
27 mars 2005 à 05:01
24 mars 2005 à 19:12
23 mars 2005 à 18:51
Sinon son truc c'est super bien.
JRB
23 mars 2005 à 17:30
Ouais. Bon. Pas mal. Mais...
Si tu me trouves comment faire des faces et non plus seulement des lignes et qui plus est, des faces cachées, là je serais content.
(c'est un défi)
;)
@+
23 mars 2005 à 12:08
23 mars 2005 à 09:55