ANTI - FLOOD

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2005
-
cs_SornDrixer
Messages postés
2087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30228-anti-flood

cs_SornDrixer
Messages postés
2087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2011
2
dj328i : lol non il n'existe pas, c'est juste un petit montage que je me suis fais @ Paint Shop pro. Par contre la collection "Pour les nuls "existe vraiment, et propose de très bon livre sur divers sujet touchant l'informatique.
dj328i
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009

Hey Sorn, Le livre de ton avatar , il existe vraiment ou si c'est juste un montage ? Parce que je voudrais bien récupéré ca par simple curiosité. A savoir si c'est complet ou non ! Non pas que j'ai de l'argent a foutre par les fenêtres , mais ce genre de truc je peut pas m'empêché :P. C'est pratique quand on as un certain niveau et qu'on lis ce genre de livre. On peut mieux l'évalué par après.
cs_tofu
Messages postés
1726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
1
bon allé j'ai même pas envi de jouer ek l'ironie ce soir donc:

"les variables tu veux faire comment, y'en a beaucoup qui en utilisent, et puis les hashs c'est pour la rapidité, et le ini c'est pour le stockage permanent d'information."

c'est pas parceque tlm utilise les variables que c'est bien, les .ini sont pas utile ici, de ce fait tu pouvais utiliser seulement les hash tables pour ce qui est figé et aussi pour ce qui ne l'est pas.

"heuresement que tu me donne une solution pour $network, parce que moi j'en trouvais pas, hein !"

de rien le if et $iif c'est la base du scripting sans condition on peut rien faire. après $network et $server je doute que tu en ignore l'existence.

"nan mais franchement, arrétez de critiquer si vous n'avez pas de solutions, c'est bien gentil de passer sur cette source, mais faîtes en sorte de me la faire améliorer, voire améliorer la vous meme, ne me mettez pas le moral à zéro avec des critiques qui ne servent qu'à "casser" la personne ..."

j'ai des solutions, le problème c'est que si je te les donne ça te servira à rien tu les comprendrais pas telles qu'elles, t'as pas la même façon de coder que moi, puis vu cmt tu t'enflammes pour rien ça donne même pas envi de t'aider, donc je te dirais juste d'aller te documenter sur l'internet et de lire plus profondément l'aide de mIRC.

pour en finir, à l'origine mes propos n'étaient pas censés être rabaissants mais là vu cmt tu t'énerves j'ai vraiment envi de te rabaisser donc vais en rester là.. à bon entendeur, salut.
MaX_62
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007

BrenX : ils te donnent les idées d'améliorations, après c'est a toi de te creuser la tête ! C'est TA source !

Bonne continuation :)