SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007
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20 mars 2005 à 14:48
diverman
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 19 janvier 2007StatutMembreDernière intervention26 janvier 2007
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24 janv. 2007 à 18:12
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diverman
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 19 janvier 2007StatutMembreDernière intervention26 janvier 2007 24 janv. 2007 à 18:12
Je suis un peu nouveau,
donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour qu'au bout de 10 minutes un son apparaisse(et quelle est la meilleure fonction pour mettre un son dans une animation)!!!
merci d'avance
SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007 5 juin 2005 à 00:36
J'ai mis à jours la classe vers la version 2.0
Les quatres fonctions initiales ont été concaténées en une seule, pour que l'utilisation soit plus aisée.
Le Zip contient toujours l'ancienne version 1.0
snaaake3
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 23 décembre 2004StatutMembreDernière intervention29 mai 2005 29 mai 2005 à 09:38
Salut SuperDevy,
Ca marche Nikel, Merci merci beaucoup, tu m'enlèves une sacrée épine du pied
Au plaisir
snaaake3
SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007 29 mai 2005 à 01:09
snaaake3
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 23 décembre 2004StatutMembreDernière intervention29 mai 2005 27 mai 2005 à 14:11
Bonjour,
Je suis un peu nouveau, mais pourrais-tu me donner un exemple d'utilisation de setDelay().
Je voudrais appeler une fonction qui va mettre en pause un flux video au bout d'une certaine durée que j'ai.
A l'appui d'un bouton, je voudrais lancer setDelay, qui executera ma fonction de pause de flux video au bout d'un temps que je précise.
Pourrais tu m'expliquer comment faire ca?
Merci d'avance
SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007 11 avril 2005 à 17:17
C'est bien stown, tu as tout compris au mode de fonctionnement (sans ironie). Ce que tu écris marche tout à fait correctement mais se révèle très limité si tu as plusieurs executions à retarder. As-tu regardé mon exemple ?
En effet, ma méthode est un peut lourde, mais c'est pour qu'elle puisse s'adapter à toutes les circonstances.
stown
Messages postés93Date d'inscriptionmercredi 8 décembre 2004StatutMembreDernière intervention11 mai 2006 11 avril 2005 à 16:31
SuperDevy je compren pas a quoi sa sers... si c'est a retarder l'execution d'une fonction, pourquoi ne pas le faire simplement comme sa: ???
24 janv. 2007 à 18:12
donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour qu'au bout de 10 minutes un son apparaisse(et quelle est la meilleure fonction pour mettre un son dans une animation)!!!
merci d'avance
5 juin 2005 à 00:36
Les quatres fonctions initiales ont été concaténées en une seule, pour que l'utilisation soit plus aisée.
Le Zip contient toujours l'ancienne version 1.0
29 mai 2005 à 09:38
Ca marche Nikel, Merci merci beaucoup, tu m'enlèves une sacrée épine du pied
Au plaisir
snaaake3
29 mai 2005 à 01:09
http://wiki.media-box.net/classes/flash/com/superdevy/utils/delay
27 mai 2005 à 14:11
Je suis un peu nouveau, mais pourrais-tu me donner un exemple d'utilisation de setDelay().
Je voudrais appeler une fonction qui va mettre en pause un flux video au bout d'une certaine durée que j'ai.
A l'appui d'un bouton, je voudrais lancer setDelay, qui executera ma fonction de pause de flux video au bout d'un temps que je précise.
Pourrais tu m'expliquer comment faire ca?
Merci d'avance
11 avril 2005 à 17:17
En effet, ma méthode est un peut lourde, mais c'est pour qu'elle puisse s'adapter à toutes les circonstances.
11 avril 2005 à 16:31
objet_int = setInterval(function () { code....
clearInterval(_root.objet_int)
}, 200);
et si tu veu savoir combien de fois il a passé a l'interieur
nb_fois = 5
nb_test = 0
objet_int = setInterval(function () {
nb_test ++
if (nb_test == nb_fois){
clearInterval(_root.objet_int)
} else {
code....
}
}, 200);
........
23 mars 2005 à 08:21
bravo, encore un code nickel (mais comment fait il) et fort pratique qui plus est.
continues de nous faire rever
20 mars 2005 à 14:48
J'attends vos commentaires ....
N'hésitez pas à demander si vous ne comprennez pas !