simtiers
Messages postés207Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2006
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8 mars 2005 à 19:33
simtiers
Messages postés207Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2006
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9 avril 2005 à 20:06
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simtiers
Messages postés207Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2006 9 avril 2005 à 20:06
Dites, j'pense à ça comme ça... Est-ce que quelqu'un a des remarques pour optimiser un peu le code, je trouve que ça rame un peu rapidement sur certaines bécanes => c'est horrible sur les PC avec puces graphiques.
simtiers
Messages postés207Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2006 13 mars 2005 à 20:20
=> la version 0.8 maintenant, je regarderai ce week-end si il y a des changements suffisamments interessant pour passer à cette version.
(charger la 0.8 devrait aller avec le source actuel)
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 9 mars 2005 à 18:40
nan c'est bon ca marche comme ca.
maintenant il reste plus qu'a enlever les 200 autres nouvelles erreurs lol
mais ca c'est juste a cause des .h/.lib de lua et de irrlicht que je n'ai pas, je vais chercher ca
cs_erazor
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention 8 février 2007 9 mars 2005 à 17:27
arnaud, la solution est de recreer un projet pour enlever ce probleme
j'avais le meme probleme avec mon propre projet et c'est comme cela que je l'ai resolu :-)
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 9 mars 2005 à 14:47
kirua at coder - studio point com
si tu veux bien m'envoyer ça là stp :) j'en serasi ravi.
je ne note pas tant que je n'ai pas lu, mais ça sera pour ce soir, je pense.
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 9 mars 2005 à 14:03
3/10 ? celui qui a mis ca pourrait s'expliquer.
vais voir pour -finput
simtiers
Messages postés207Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2006 9 mars 2005 à 10:33
Ce serait gentil de noter la source aussi, merci !
Au fait, toujours au sujet de Lua, j'avais démarré un tuto dessus pour le mettre en ligne, mais j'ai jamais eu le temps de le finir => si la version "non finie" interesse quelqu'un : un MP avec votre e-mail, je vous l'envoie (format Word ou OpenOffice)
simtiers
Messages postés207Date d'inscriptionjeudi 3 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2006 9 mars 2005 à 10:26
Arnaud16022 :
l'option -finput... sert à DevC++ depuis la version 4.9.9.0 : ça indique au compilateur le type de codage du fichier source (en l'occurence latin1)
=> essaye en l'enlevant, masi tu risques d'avoir un problème, du genre : unrecognized character, ou un truc dans le genre
Kirua : normalement, la classe CLua (.h & .cpp) peut être sortie du programme sans problème (pas de dépendance avec un autre fichier)
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 9 mars 2005 à 07:34
Je vais lire ce code ce soir. Je te dis pas ma tête quand je vois: LUA dans le titre :) J'avais déjà essayé d'utiliser cette lib, mais elle me paraissaît tellement obscure. Ce coup-ci, je dois pouvoir en tirer qq ch :) mci!
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 8 mars 2005 à 22:06
9 avril 2005 à 20:06
13 mars 2005 à 20:20
Arnaud : finalement, t'as pu essayer ?
12 mars 2005 à 17:01
10 mars 2005 à 19:21
je dl ca demain au lycée, ya le T1 mdr
10 mars 2005 à 18:02
9 mars 2005 à 19:50
9 mars 2005 à 18:55
C'est très facile à compiler avec MingW, je vous en parle en témoin ;) M'enfin, c'est pas inutile de le préciser.
9 mars 2005 à 18:51
http://irrlicht.sourceforge.net/downloads.html
=> la version 0.8 maintenant, je regarderai ce week-end si il y a des changements suffisamments interessant pour passer à cette version.
(charger la 0.8 devrait aller avec le source actuel)
Lua 5.0:
http://www.lua.org/ftp/
(version non précompilée)
http://tonyandpaige.com/tutorials/lua-5.0-win32.zip
(version pré-compilée :
http://tonyandpaige.com/tutorials => Tutos sur Lua )
9 mars 2005 à 18:40
maintenant il reste plus qu'a enlever les 200 autres nouvelles erreurs lol
mais ca c'est juste a cause des .h/.lib de lua et de irrlicht que je n'ai pas, je vais chercher ca
9 mars 2005 à 17:27
j'avais le meme probleme avec mon propre projet et c'est comme cela que je l'ai resolu :-)
9 mars 2005 à 14:47
si tu veux bien m'envoyer ça là stp :) j'en serasi ravi.
je ne note pas tant que je n'ai pas lu, mais ça sera pour ce soir, je pense.
9 mars 2005 à 14:03
vais voir pour -finput
9 mars 2005 à 10:33
Au fait, toujours au sujet de Lua, j'avais démarré un tuto dessus pour le mettre en ligne, mais j'ai jamais eu le temps de le finir => si la version "non finie" interesse quelqu'un : un MP avec votre e-mail, je vous l'envoie (format Word ou OpenOffice)
9 mars 2005 à 10:26
l'option -finput... sert à DevC++ depuis la version 4.9.9.0 : ça indique au compilateur le type de codage du fichier source (en l'occurence latin1)
=> essaye en l'enlevant, masi tu risques d'avoir un problème, du genre : unrecognized character, ou un truc dans le genre
Kirua : normalement, la classe CLua (.h & .cpp) peut être sortie du programme sans problème (pas de dépendance avec un autre fichier)
9 mars 2005 à 07:34
8 mars 2005 à 22:06
??? il refuse de me dire ou c'est...
8 mars 2005 à 19:33
Surtout, envoyez moi vos commentaires, c'est aussi mon premier "gros" projet en 3D.