RAYCASTER

gpettier Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006 - 7 mars 2005 à 13:19
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 17 mars 2005 à 19:04
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29957-raycaster

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
17 mars 2005 à 19:04
c'est clair c'est donc bon travail !
par contre j'ai quelque chose a dire au niveau de ton archive... supprimes les fichiers inutiles, c'est à dire tous les fichiers qui sont généré avec l'executable, on en a pas besoin et ca prendre de la place pour rien !
Ensuite compile ton executable en mode Release pour qu'il prenne moins de place...
voila, bonne continuation
gpettier Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006
8 mars 2005 à 12:08
10 (au fait)
gpettier Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006
8 mars 2005 à 12:07
bravo ,c'est juste domage que tu n'arrive pas a te passer completement de sdl... mais vraiment un bon prog et ça nous rappel de bons souvenirs... :-)
cs_Basica Messages postés 18 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
7 mars 2005 à 22:28
Merci c'est simpa de votre part ;-)
Vu que ça à l'aire de plaire, je vais sans doute rendre le code plus lisible et en faire un petit tutorial.
Arnaud16022 Messages postés 1329 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
7 mars 2005 à 22:16
génial
bravo
que le trouduc qui a mis 7 se dénonce
celui-la ne se rend pas compte de ce qu'est ce prog
10/10
merci basica
cs_Basica Messages postés 18 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
7 mars 2005 à 17:23
En effet, pour le calcul de l’image je n’utilise aucune librairie si ce n’est math.h pour les fonctions de sinus et cosinus. SDL ne me sert qu’a charger les textures, afficher la fenêtre, récupérer les entrées clavier…
Cependant, même si le rendu est en perspective, le monde reste en 2D. C’est le principe même de se genre de moteur graphique.
Pour plus d’info sur le fonctionnement du raycaster : http://www.permadi.com/tutorial/raycast/
C’est en anglais, mais les illustrations sont très bien.
T_Mehdi Messages postés 294 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
7 mars 2005 à 13:49
10/10
T_Mehdi Messages postés 294 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
7 mars 2005 à 13:49
bravo ce qui ma vraimment etoner ce que tu utilise aucune library pour le rendu 3d ENCORE bravo
gpettier Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006
7 mars 2005 à 13:19
ça a l'air cool ,tu n'utilise aucune library genre sdl ,open gl?
(pas encore regardé le code...) mais si c'est le cas chapot parce que ça a l'air bien avancé pour un truc réalisé tout seul...
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