REAL SPY [ESPION]

Signaler
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
-
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29881-real-spy-espion

Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015

bonsoir ,
1 - pour changer l'icone faut changer les sources.
2 - non la gestion de la vidéo na pas été implémenté.
3 - le logicielle date comme meme de 2003 , les nouveaux anti virus et firewall le detect par sa signature.

cordialement
mehdi tazi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012

Je demande egalement le fichier Real Spy client est impossible a envoyer via msn messenger, même via email pas MSN alors comment faire pour le transmettre a la victime, car soyont réaliste le plus grand nombre de contacts que les internautes possèdent se fait via le billet de MSN.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012

Bonjour Mehdi,
Je tiens a te féliciter pour ton programme, c'est ce que je recherchai, je l'ai tester chez moi et il fonctionne très bien, reste plus qu'a l'utiliser sur une victime.
Mes questions sont les suivantes:
Peux-tu me dire simplement comment est-il possible de changer l'icone du Real Spy client et si il est possible de mettre une photo par exemple en minature qu'une fois la personne voulant ouvrir la photo, serait elle affectée.
Ma deuxieme question est: Est-il possible d'avoir la video du client en direct et non par picture.

Je te remercie d'avance de ta suite et te félicite une fois de plus
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015

Bonjour,

non , le logicielle ne marche pas sous mac.
sinon 8ans après la publication de cette source ,je me rend compte a quel points j’étais jeune et immature vue l'utilisation que j'en fessais , messieurs je vous prie de bien-vouloir être plus mature et raisonnable.

Cordialement
Mehdi TAZI
Afficher les 299 commentaires