- Visual Basic / VB.NET : Envoi mel smtp via winsock, sans outlook, dll ou composants ocx externe - Co
- Visual Basic / VB.NET : Envoyer un email en code sans outlook, sans mapi, sans socket, et facilement
- Comment envoyer plusieurs données via winsocks
- Mailsender : pour envoyer des mails simplement sans passer par winsock ni outlook ni mapi
- Envoi de plus de 2 mo de fichiers zip via winsock
Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton problème ?
Je ne constate rien d'anormal...
Merci de tous vos commentaires. En tout cas, je suis déçu qu'un simple mot comme bogue plombe la note de ce code... Certaines personnes sont bizarres quelquefois... ;-)
Surtout quand on voit que le code original dont est issu celui-ci a une note de 8/10... Va comprendre Charles !
je parle de toutes vos discutions bug et bogue. cela n'interesse pas le soft. l'essentiel que cela marche. c'est pourquoi les us sont loin par rapport au reste du monde.
A vos claviers cher amis...
Je viens juste de découvrir ce code d'abord chez pcpunch et ensuite chez toi, mais j'ai un petit pb pour l'executer : j'ai une erreur sur la fonction "join" dans l'instruction suivante : RaiseEvent PiecesJointes(I_PiecesJointes, Join(S_PiecesJointes, ",").
Comme je cherchais une source existante pour ne pas avoir à trop à me prendre la tête, peux tu me dire d'ou viens cette fonction et comment je peux faire pour résoudre mon pb.
Pour info j'utilise encore Vb5.
PS : pour bug ou bogues c'est comme on veut (du moment que tout le monde comprends) le principal c'est de s'entraider pour les résoudres.
C'est sûr que ma "bogue" n'a pas dû plaire à tout le monde, mais ça serait bien de faire le tri entre un désaccord sur un terme, et le code concerné ici !
J'ai trouvé le boulot originel de pcpunch plutôt très bien, et souhaitais simplement partager mes améliorations avec vous...
Tant pis !