BOUTON AVEC DÉPLACEMENTS ALÉATOIRES ET LIEN EN LINETO
salimusta
Messages postés69Date d'inscriptionmardi 15 février 2005StatutMembreDernière intervention14 février 2006
-
27 févr. 2005 à 22:17
Utilisateur anonyme -
17 avril 2007 à 15:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
maxroucool
Messages postés44Date d'inscriptionjeudi 20 novembre 2003StatutMembreDernière intervention28 janvier 2013 9 avril 2005 à 16:24
slt,
super script, c'est a tout a fait ce dont j'avais besoin, seulement, comment on fait pour préciser dans quelle zone on veut que les boules bougent? car en ce moment ca sort tout le temps de ma scene.
Merci bp!
+++
Loubiou
Messages postés150Date d'inscriptionmercredi 26 juin 2002StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2008 7 mars 2005 à 00:58
!! ATTENTION !!
Le fichier source .fla est vide, donc on ne peut rien tester !!!
cs_Adrien4
Messages postés65Date d'inscriptionvendredi 14 mai 2004StatutMembreDernière intervention28 octobre 2005 4 mars 2005 à 10:18
.Fla VIDE ...
nicoptere
Messages postés41Date d'inscriptionjeudi 29 juillet 2004StatutMembreDernière intervention30 mai 2006 3 mars 2005 à 01:01
ai pas encore regardé mais un hittest c'est pas si gourmand... non?
comme tu dois être au moins sur MX, que dire d'un prototype 'sexmover' pour gérer le mouvement de tes ronds et un onenterframe global qui trace les traits.
(pas très clair ce que je dis moi...) enfin ça permettrait un controle plus fin sur les ronds.
pq c'est vrai que c'est un brin pénible la superposiition.
sinon, le mouvement est chouette.
continues.
novaflash
Messages postés65Date d'inscriptionmardi 4 mai 2004StatutMembreDernière intervention 5 avril 2009 28 févr. 2005 à 12:42
son "source" s'ouvre avec f7mx pro.
bien que chez moi il soit à priori vide!
eric
snakeeater1
Messages postés175Date d'inscriptionvendredi 14 mai 2004StatutMembreDernière intervention 7 mars 2008 27 févr. 2005 à 23:07
je sais mais la gestion de collisons et donc la redéfinition des coordonnée si il y en à une prenai trop de ressources pour l'interet...
salimusta
Messages postés69Date d'inscriptionmardi 15 février 2005StatutMembreDernière intervention14 février 2006 27 févr. 2005 à 22:17
J'ai jeter un rapide coup d'oeil a ton animation,mais les sources j'ai pas reussi a les ouvrir, ni avec F5 ni FMX. Et ce qui ma tilté c'est que 2 menu ce sont mis les uns sur les autres, donc pas pratique pour aller sur le menu souhaité... Sinon le design est bien sympatique. A part ce bug c'est un beau menu.
17 avril 2007 à 15:57
9 avril 2005 à 16:24
super script, c'est a tout a fait ce dont j'avais besoin, seulement, comment on fait pour préciser dans quelle zone on veut que les boules bougent? car en ce moment ca sort tout le temps de ma scene.
Merci bp!
+++
7 mars 2005 à 00:58
Le fichier source .fla est vide, donc on ne peut rien tester !!!
4 mars 2005 à 10:18
3 mars 2005 à 01:01
comme tu dois être au moins sur MX, que dire d'un prototype 'sexmover' pour gérer le mouvement de tes ronds et un onenterframe global qui trace les traits.
(pas très clair ce que je dis moi...) enfin ça permettrait un controle plus fin sur les ronds.
pq c'est vrai que c'est un brin pénible la superposiition.
sinon, le mouvement est chouette.
continues.
28 févr. 2005 à 12:42
bien que chez moi il soit à priori vide!
eric
27 févr. 2005 à 23:07
27 févr. 2005 à 22:17