BOUTON AVEC DÉPLACEMENTS ALÉATOIRES ET LIEN EN LINETO

salimusta Messages postés 69 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006 - 27 févr. 2005 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2007 à 15:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29822-bouton-avec-deplacements-aleatoires-et-lien-en-lineto

Utilisateur anonyme
17 avril 2007 à 15:57
euh, le .FLA est vide, il refuse de s'ouvrir.
maxroucool Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
9 avril 2005 à 16:24
slt,

super script, c'est a tout a fait ce dont j'avais besoin, seulement, comment on fait pour préciser dans quelle zone on veut que les boules bougent? car en ce moment ca sort tout le temps de ma scene.


Merci bp!

+++
Loubiou Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
7 mars 2005 à 00:58
!! ATTENTION !!
Le fichier source .fla est vide, donc on ne peut rien tester !!!
cs_Adrien4 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
4 mars 2005 à 10:18
.Fla VIDE ...
nicoptere Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006
3 mars 2005 à 01:01
ai pas encore regardé mais un hittest c'est pas si gourmand... non?
comme tu dois être au moins sur MX, que dire d'un prototype 'sexmover' pour gérer le mouvement de tes ronds et un onenterframe global qui trace les traits.
(pas très clair ce que je dis moi...) enfin ça permettrait un controle plus fin sur les ronds.

pq c'est vrai que c'est un brin pénible la superposiition.
sinon, le mouvement est chouette.
continues.
novaflash Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
28 févr. 2005 à 12:42
son "source" s'ouvre avec f7mx pro.
bien que chez moi il soit à priori vide!
eric
snakeeater1 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
27 févr. 2005 à 23:07
je sais mais la gestion de collisons et donc la redéfinition des coordonnée si il y en à une prenai trop de ressources pour l'interet...
salimusta Messages postés 69 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
27 févr. 2005 à 22:17
J'ai jeter un rapide coup d'oeil a ton animation,mais les sources j'ai pas reussi a les ouvrir, ni avec F5 ni FMX. Et ce qui ma tilté c'est que 2 menu ce sont mis les uns sur les autres, donc pas pratique pour aller sur le menu souhaité... Sinon le design est bien sympatique. A part ce bug c'est un beau menu.
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