TooLoW
Messages postés169Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention26 mai 2005
-
26 févr. 2005 à 23:59
DeAtH39
Messages postés19Date d'inscriptionmercredi 1 mars 2006StatutMembreDernière intervention13 avril 2006
-
4 mars 2006 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
DeAtH39
Messages postés19Date d'inscriptionmercredi 1 mars 2006StatutMembreDernière intervention13 avril 2006 4 mars 2006 à 14:31
comment fait on pour ouvrir le jeu ?
cs_Wallach
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 16 avril 2005StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 22 avril 2005 à 13:52
Tres bon code !!
Ca change !!!
J'attend les Add-ons avec impatience :)
10/10 mais vite lassant ;)
nightmar
Messages postés108Date d'inscriptionmercredi 10 mars 2004StatutMembreDernière intervention18 novembre 2006 5 mars 2005 à 12:19
Très bon code =)
seul probleme une fois que l'on a perdu et qu'on enregistre notre pseudo sa met:
* /hsave: invalid parameters (line 465, Helico.mrc)
cs_DeViL66
Messages postés152Date d'inscriptionlundi 28 février 2005StatutMembreDernière intervention 3 novembre 2006 1 mars 2005 à 19:48
Très bien, mais lourd a la fin ;)
8,5/10
raynor2706
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 21 août 2003StatutMembreDernière intervention20 juin 20051 1 mars 2005 à 18:40
Les virgules nuisent énormément en effet =) Pour rendre fonctionnel un unset massif, il faut entreprendre la syntaxe suivante:
unset %var1 %var2 %var3
Enfin voilà !
dj328i
Messages postés312Date d'inscriptiondimanche 23 février 2003StatutMembreDernière intervention14 mars 2022 1 mars 2005 à 05:21
ok ouais daccord. moi a 10 je tourne a 165 fps lol
Pour le unset c'est supposé fonctionné , t'est bien sur que les virgule collé ne nuisent pas ?
La virgule doit être avant la variable et non après ;)
raynor2706
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 21 août 2003StatutMembreDernière intervention20 juin 20051 1 mars 2005 à 00:10
À dj328i,
- Oui l'idée de faire durer plus longtemps l'écrasement était déjà prévue. Reste à voir si je publie une nouvelle version, si tel est le cas, je l'implémenterai.
- Changement de couleur du background, pourquoi pas !
- La vitesse 10 n'est pas exagérée pour les ordinateurs qui sont classés lents. Comme chez moi par exemple, la vitesse 1 est injouable vu le manque de défi et la vitesse 10 est juste parfaite. À 30 FPS environ.
- Pour le unset tout simplement parce que ça ne fonctionne pas. Tu pourras faire des tests chez toi, tu ne peux pas faire /unset %var1, %var2, tu dois passer par plusieurs lignes. C'est pourquoi un moment donné j'utilise /unset %x.*. Bref, c'est vrai que je pourrais nommer tous les variables par le même préfixe quesiton de passer par un seul unset, mais encore là c'est un détail =)
dj328i
Messages postés312Date d'inscriptiondimanche 23 février 2003StatutMembreDernière intervention14 mars 2022 28 févr. 2005 à 22:11
Très bonne idée d'avoir recrée ce jeux flash sous mirc. L'hélico qui reste a la même place et les décors qui bouge c'est bien pensé.
Au lieux de fermer la fenêtre au dizieme de seconde près l'ors de l'instant , met un boum ou peut importe , quelque chose qui peut durer environ 2-3 sec maximum. Parce que ca fait pas mal directe.
Pourquoi ne pas proposé le changement de couleur du background ?
La vitesse 10 , c'est pas un peu exagérer ? lol
Ah oui , et au lieux de mettre 10 commandes unset de suite , pkoi ne pas les mettre dans une seule commande ?
unset %var1, %var2, %var3 ect ....
raynor2706
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 21 août 2003StatutMembreDernière intervention20 juin 20051 27 févr. 2005 à 18:28
Bonne question =)
Mais c'est un autre détail héhé
MaX_62
Messages postés879Date d'inscriptionvendredi 22 octobre 2004StatutMembreDernière intervention29 juin 2007 27 févr. 2005 à 17:52
Le slash c'est un détail, je te le confirme ;)
Pour les alias, tu en mets certains en local, donc pourquoi pas les mettres tous ?!
Sinon, c'est vrai que c'est assez délicat de faire un jeu par mIRC donc c'est déjà excellent =)
raynor2706
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 21 août 2003StatutMembreDernière intervention20 juin 20051 27 févr. 2005 à 15:57
À MaX_62,
- Pour les alias en local, j'utilise des noms assez propres et uniques, soit en ajoutant la marque d'une barre en bas. Par exemple, alias -l _initialization ou encore alias -l _crash. Je doute que l'on puisse confondre avec d'autres aliases.
- Pour le slash c'est enlevé, mais c'est un détail hein ? =)
Finalement je me fais beaucoup reprocher que le jeu est vite lassant, mais je ne peux pas publier une bête par mIRC. Néanmoins, je tenterais j'ajouter des trucs pour que le jeu devienne plus attrayant. Des lasers pour détruire la plate-forme qui défilent par exemple. Mais encore là, je m'éloigne du jeu simpliste que je voulais faire.
Enfin voilà !
MaX_62
Messages postés879Date d'inscriptionvendredi 22 octobre 2004StatutMembreDernière intervention29 juin 2007 27 févr. 2005 à 07:39
Excellent, voilà un très bon jeu, encore bravo !
- Il reste un slash ligne 55 :P
- Tu peux mettre certains alias en local
9/10 car c'est vite lassant :p
cs_KiNdErMaXi
Messages postés1052Date d'inscriptionsamedi 10 juillet 2004StatutMembreDernière intervention30 novembre 20092 27 févr. 2005 à 00:13
lassé ouais mais tu joue pas assez vite :p
sinon je ne traverse plus les murs ce qui est bon signe :p
TooLoW
Messages postés169Date d'inscriptionjeudi 6 mai 2004StatutMembreDernière intervention26 mai 2005 26 févr. 2005 à 23:59
jl'ai vu sur scriptsdb ;) j'ai bien aimé meme si je me suis assez vite lassé
4 mars 2006 à 14:31
22 avril 2005 à 13:52
Ca change !!!
J'attend les Add-ons avec impatience :)
10/10 mais vite lassant ;)
5 mars 2005 à 12:19
seul probleme une fois que l'on a perdu et qu'on enregistre notre pseudo sa met:
* /hsave: invalid parameters (line 465, Helico.mrc)
1 mars 2005 à 19:48
8,5/10
1 mars 2005 à 18:40
unset %var1 %var2 %var3
Enfin voilà !
1 mars 2005 à 05:21
Pour le unset c'est supposé fonctionné , t'est bien sur que les virgule collé ne nuisent pas ?
La virgule doit être avant la variable et non après ;)
1 mars 2005 à 00:10
- Oui l'idée de faire durer plus longtemps l'écrasement était déjà prévue. Reste à voir si je publie une nouvelle version, si tel est le cas, je l'implémenterai.
- Changement de couleur du background, pourquoi pas !
- La vitesse 10 n'est pas exagérée pour les ordinateurs qui sont classés lents. Comme chez moi par exemple, la vitesse 1 est injouable vu le manque de défi et la vitesse 10 est juste parfaite. À 30 FPS environ.
- Pour le unset tout simplement parce que ça ne fonctionne pas. Tu pourras faire des tests chez toi, tu ne peux pas faire /unset %var1, %var2, tu dois passer par plusieurs lignes. C'est pourquoi un moment donné j'utilise /unset %x.*. Bref, c'est vrai que je pourrais nommer tous les variables par le même préfixe quesiton de passer par un seul unset, mais encore là c'est un détail =)
28 févr. 2005 à 22:11
Au lieux de fermer la fenêtre au dizieme de seconde près l'ors de l'instant , met un boum ou peut importe , quelque chose qui peut durer environ 2-3 sec maximum. Parce que ca fait pas mal directe.
Pourquoi ne pas proposé le changement de couleur du background ?
La vitesse 10 , c'est pas un peu exagérer ? lol
Ah oui , et au lieux de mettre 10 commandes unset de suite , pkoi ne pas les mettre dans une seule commande ?
unset %var1, %var2, %var3 ect ....
27 févr. 2005 à 18:28
Mais c'est un autre détail héhé
27 févr. 2005 à 17:52
Pour les alias, tu en mets certains en local, donc pourquoi pas les mettres tous ?!
Sinon, c'est vrai que c'est assez délicat de faire un jeu par mIRC donc c'est déjà excellent =)
27 févr. 2005 à 15:57
- Pour les alias en local, j'utilise des noms assez propres et uniques, soit en ajoutant la marque d'une barre en bas. Par exemple, alias -l _initialization ou encore alias -l _crash. Je doute que l'on puisse confondre avec d'autres aliases.
- Pour le slash c'est enlevé, mais c'est un détail hein ? =)
Finalement je me fais beaucoup reprocher que le jeu est vite lassant, mais je ne peux pas publier une bête par mIRC. Néanmoins, je tenterais j'ajouter des trucs pour que le jeu devienne plus attrayant. Des lasers pour détruire la plate-forme qui défilent par exemple. Mais encore là, je m'éloigne du jeu simpliste que je voulais faire.
Enfin voilà !
27 févr. 2005 à 07:39
- Il reste un slash ligne 55 :P
- Tu peux mettre certains alias en local
9/10 car c'est vite lassant :p
27 févr. 2005 à 00:13
sinon je ne traverse plus les murs ce qui est bon signe :p
26 févr. 2005 à 23:59