FORMULAIRE D'ENVOIE D'E-MAILS AVEC FICHIERS JOINTS ET ACCUSÉS DE RÉCEPTION

Signaler
Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29756-formulaire-d-envoie-d-e-mails-avec-fichiers-joints-et-accuses-de-reception

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012

Merci @ILP j'ai resolu le problème à ce niveau mais je rencontre encore une petite difficulté.
je n'arrive pas à envoyer le mail,le programme me genere une erreur d'envoie.Aussi lorsque je demande à creer un accusé de reception,c'est le script d'une image qui m'a été proposé.Merci de ILP de me venir en aide.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012

@prospero1 la somme MD5 du mot de passe doit être mise à la 3ème ligne du fichier mail/mail.php (plusieurs mots de passe peuvent être mit, c'est un tableau). Le mot de passe par défaut est "test". Pour générer des sommes MD5, tu peux utiliser le petit script PHP qui est mit en exemple.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012

Bonjour à tous,j'ai du mal à trouver le mot de passe.quelqu'un pourrait il m'aider?merci.
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013

Bonjour,
ce n'est pas le but du script, ici il s'agit d’écrire et d'envoyer un mailing list
pour la réception des données d'un formulaire, il y a plein d'exemple sur le net
afin si j'ai bien compris la demande

il faut créer une page html pour le formulaire, qui envoie les variables méthode POST à une page PHP qui va récupérer les POST et t'envoyer un email
Afficher les 18 commentaires