JEUX ANTI-GALERE POUR VOS PRELOADS

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 23 févr. 2005 à 19:06
doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 19 nov. 2005 à 18:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29736-jeux-anti-galere-pour-vos-preloads

doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
19 nov. 2005 à 18:55
nouvelle adresse du jeu transformé en jeu avec un petit menu + un lecteur de musique (rammstein final fantasy X combat final) alor voici la new adresse :

http://doudou3158.webzzanine.net/mini%20foot%20modif(radio+menu)/mini%20foot%20modif%201.2.swf

doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
9 nov. 2005 à 19:10
je vien de corrigé le beug de la balle qui passe a travers la rackette il reste celui de la balle qui sort du terrain enfin voila le swf sera publié dans pas trés longtemps au meme lien CAD :

http://doudou3158.webzzanine.net/minifoot%20modif.swf

doudou3158 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
9 nov. 2005 à 16:59
j'ai modif un peu ton jeu et essayé de corrigé le beug de la rackette et il n'y a pas moyen j'ai du mal a comprendre le point de colision je reregarderai tout sa en tout cas j'ai refais tout le design et sa donne plus envie de joué comme meme enfin voila je passe le lien :

http://doudou3158.webzzanine.net/minifoot%20modif.swf

pour l'instant c'est que le .swf si sa te plai je te passe le fla voili voilou
cs_louloute59 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
26 oct. 2005 à 10:16
sa avai l'air bien sympas mais vachement tro de bug ( au bout d'un moment sa donne pu tro envie de jouez :/) c'est dommage !!
mais faut dire que sa doit pas etre facile de créé un jeu , je debute et je vois que c'est vachement compliké mais bon je mi m'est a fond sa a l'air intéréssant!! !!
au faite un ptit 8/10 car sa fait 10 jour que je cherche et toi 1h ta fait un jeu lol ;)!!
@++

!!!!!badboy!!!!
666Freddy666 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006
14 sept. 2005 à 20:20
pas con le system de temps mais moi j'ai fait des recherches sur la colision entre deux bille et je trouve que point de vue colision t'aurais du mieux faire
salimusta Messages postés 69 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
21 avril 2005 à 21:02
ca fai plez de voir ki ya des personne coooool ici
Big Up a toi biganon
cs_biganon Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2005
21 avril 2005 à 20:22
Franchement moi je le trouve cool, ya pas plus merdik ke moi au nivo prog, mais SANS mater au nivo code et tout le bringdzingue, g eu du PLAISIR a joueur et oubliez pas ke dans un JEU, c l'essentiel. Les intellos, au boureau, les ptits matheux, sur le pieux ! Oï oï Camarde !
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
5 mars 2005 à 10:25
Bon, si vous voulez discuter, c''est en MP, laissez cet espace pour les commentaires constructifs
cs_masterpingouin Messages postés 28 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
25 févr. 2005 à 06:45
Moi je trouve que ton code est pas mal, sans plus, a optimiser, pourquoi faire simple quand on peut faire conpliquer? ;)
Nan je rigole, ta du courage mon petit, moi sérieu le code c'est trop chiant pour moi, je les piques sur flashkit ou flashkod et je les mixes ensembles et je design le tout, et paf ta un super jeu, merci d'exister ô codeurs tant appréciés du designer que je suis...

En gros j'aime ton taff, merci!
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
24 févr. 2005 à 23:57
mdr tu te prend pour qui toi ?
ton algo il merde je voie pas en quoi il est extraodinaire, comme tu a l'air de prétendre et excuse moi mais le niveau de math en S on peux pas dire que ca vole haut.D'ailleur tu parle de math mais je vois pas ou sont les concepts mathematiques complexe la dedans.
bref...
desolé de m'étre emporté mais je trouve ton comportement déplacé.
salimusta Messages postés 69 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
24 févr. 2005 à 19:44
ba les ; jvoi pa l utilité dans le code a par gener et complquer la vue du code. C pa du C++. Et l algo je l ai pa perfectionnée mais deja le principe du code personne la trouvé, c pa grave!!! on voi kil sont rares les terminales S. Mais bon j'ai posté ca pour voir si les gens critiquai le code de maniere correct. Et bien pour un code qui divise le clip en 8 parti, avec 8 code different de collison qui fait 10 page, et bien les critiques ont ete legerement plus positive!!!
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
24 févr. 2005 à 19:33
alors certaine critique :

100 fps tu pense que ca suffi ?
c'est marrant tu met jamais de ;
puis aprés il y a mieux au niveau algo mais a la rigeur c pas bien grave.
ryuhayabusa Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006
24 févr. 2005 à 09:12
Moi je note jamais, question de principe...
salimusta Messages postés 69 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
23 févr. 2005 à 21:14
ba excusez moi g fai ca en 1h mais niveau qualité c pa top ca reste un jeu de preload et pas une oeuvre d 'art, mais bon ce petit bug ca se corrige
ryuhayabusa Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006
23 févr. 2005 à 20:50
Un jeu qui aurai pu ètre sympas, mais il y a des problème avec la balle qui comme le dit pegase s'emprisonne dans la raquette, et par 1 fois sur 2 dans ses cages... Très mais alors TRES énèrvant... Sinon, bien...
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
23 févr. 2005 à 19:06
Alors sans regarder la source : pourquoi on arrive à "emprisonner" la balle à l'intèrieur de notre "raquette" ?

Peg'
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