Alors dis moi le titre exact qu'il faut mettre histoire que ce soit très compréhensible par les grands esprits ?
Bon sinon on s'en fout c'est le résultat qui compte le principe du code était de n'utiliser aucun composant et ça s'ouvre quand même dans le logiciel Excel.
pcvesoul > pour information, le titre a été changé. Le dernier est évidemment beaucoup plus explicite mais est toujours trompeur.
L'export ne se fait pas dans un fichier Excel mais dans un simple fichier texte formaté !!! Et jusqu'à preuve du contraire, un fichier Excel (.XLS) n'est pas un fichier texte formatté.
Je pense que le 1er avis est un peu sévère car le titre veut bien dire ce qu'il dit. Le code est simple, efficace, et ça m'a évité de l'écrire. Alors, merci...
Le titre est un peu trompeur. On s'attend à ce que tu intègres un ListView dans un projet Excel sans l'OCX. Ce qui déjà paraît étrange.
Ton projet n'est en fait qu'un export du contenu d'un listview dans un fichier texte formaté. Fichier qui pourrait être importé dans Excel. Parler d'Excel dans le titre est doublement trompeur car on s'attend aussi à ce que tu parles d'Excel...