EXTRAIRE RAPIDEMENT LES INFORMATIONS D'UNE TABLE MYSQL

Signaler
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2005
-
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29686-extraire-rapidement-les-informations-d-une-table-mysql

Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

Euh, pas de standard t'es malin, évidemment qu'il y en a un! Avant de créer un langage, tu définis son interface (syntaxe, librairies, protocoles de communication et d'interprétation). C'est juste que comme MS est seul à l'exploiter, forcément il n'y a qu'un seul module serveur. Ce n'est pas un mal en soit!

D'ailleurs, à ma connaissance, il n'y a pas d'interpréteur PHP non-officiel largement utilisé... donc c'est kif kif. Juste une histoire d'aimer l'open source ou pas... pour moi c'est tout vu.

Intéressants les commentaires... Blackwizzard a bien résumé d'ailleurs, dommage que Nix ait baqué les comments d'ailleurs.
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
36
je disais ça pour la raison suivante :

l'asp est un langage créé mar microsoft je crois... (arrètez moi si je me trompe) donc, un seul interprèteur, donc pas de standar...

pour le html, js et css, il a oublié de se renseigner sur le fait qu'il existe des standars et que ces standars sont respèctés par gecko ou khtml (opera, je sais pas, j'ai jamais testé) et non par ie
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2006

coucou747> je ne pense pas que le fait qu'il programme en ASP, ou en PHP joue vraiment...
Car dasn les 2 cas, c'est du texte qui est renvoyé par ces 2 langages! non, la où ca peu coincer, c'est au niveau des balises HTML, du css et/ou du javascript
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
36
nix ne programmes qu'en asp ?
(l'asp est-il un langage standardisé ???)

enfin bon, selon moi, quand on code bien, ça passe sous tout rendu gecko ou khtml... pour qu'une page passe sous ie, faut ajouter le facteur chance et longueur de la page...
Afficher les 53 commentaires