bremondpierrejean
Messages postés39Date d'inscriptionsamedi 24 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2007 23 févr. 2005 à 18:08
bonjour à tous
merci beaucoup pour vos commentaires
a+++
cqui789
Messages postés261Date d'inscriptionjeudi 13 janvier 2005StatutMembreDernière intervention18 mai 20093 23 févr. 2005 à 15:19
As-tu remarque que si on clic pendant le jeu la balle repart vers le haut, a gauche?
A faire apres l'histoire des tableaux et des boucles, un mouvement qui n'est pas necessairement a 45degres.
Si tu as besoin d'aide pour les tableaus et boucles, demande.
cqui789
Messages postés261Date d'inscriptionjeudi 13 janvier 2005StatutMembreDernière intervention18 mai 20093 23 févr. 2005 à 14:53
As-tu entendu parler de tableaux (ARRAY en anglais)?
C'est tres pratique quand tu as un certain nombre de 'choses' semblables dont le traitement est identique, comme les briques d'un mur, par exemple...
cbnet
Messages postés176Date d'inscriptionvendredi 29 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 7 mars 2005 21 févr. 2005 à 06:27
Je ne suis tout à fait d'accord avec toi. Les fautes d'orthographes aussi, il y en a trop...
Bon, pour ton casse-brique, c'est bien, alors bonne continuation.
@++
bremondpierrejean
Messages postés39Date d'inscriptionsamedi 24 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2007 20 févr. 2005 à 13:34
Bonjour à tous,
merci pour vos commentaires, je débute et bien que mes petits prog fonctionnent, ils nécessitent d'être optimisés.
Juste une chose concernant vbfrance :
je trouve triste de ne pas comprendre ce qu'écrivent certaines personnes, car ils écrivent comme ils parlent, en très mauvais français.
sans être un vertuose de la langue, je pense qu'il faudrait que tous nous fassions des efforts afin d'être mieux compris.
Effectivement comme le dit Cracker, quelque boucle, une seule brique avec l'utilisation de la propriété "index" pour les charger dynamiquement cela aurait été mieux.
D'autre part la boule réagit bien avant d'avoir touché la raquette, c'est vrai qu'il n'est pas facile de gérer les collision avec VB.
Pas mal quan même !
cs_Cracker
Messages postés82Date d'inscriptiondimanche 9 septembre 2001StatutMembreDernière intervention21 août 2006 19 févr. 2005 à 15:47
Marche bien, néanmoins tu aurais pu énormément simplifié avec des boucles For...Next
Je pense que le code pourrais se réduire à 100-200 lignes tout au plus, mais bon, si tu débute c'est déjà pas mal...
23 févr. 2005 à 18:08
merci beaucoup pour vos commentaires
a+++
23 févr. 2005 à 15:19
A faire apres l'histoire des tableaux et des boucles, un mouvement qui n'est pas necessairement a 45degres.
Si tu as besoin d'aide pour les tableaus et boucles, demande.
23 févr. 2005 à 14:53
C'est tres pratique quand tu as un certain nombre de 'choses' semblables dont le traitement est identique, comme les briques d'un mur, par exemple...
21 févr. 2005 à 06:27
Bon, pour ton casse-brique, c'est bien, alors bonne continuation.
@++
20 févr. 2005 à 13:34
merci pour vos commentaires, je débute et bien que mes petits prog fonctionnent, ils nécessitent d'être optimisés.
Juste une chose concernant vbfrance :
je trouve triste de ne pas comprendre ce qu'écrivent certaines personnes, car ils écrivent comme ils parlent, en très mauvais français.
sans être un vertuose de la langue, je pense qu'il faudrait que tous nous fassions des efforts afin d'être mieux compris.
merci à tous
a+++
20 févr. 2005 à 11:15
D'autre part la boule réagit bien avant d'avoir touché la raquette, c'est vrai qu'il n'est pas facile de gérer les collision avec VB.
Pas mal quan même !
19 févr. 2005 à 15:47
Je pense que le code pourrais se réduire à 100-200 lignes tout au plus, mais bon, si tu débute c'est déjà pas mal...
6/10