LANCEUR DE PROGRAMMES

tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 16 mars 2005 à 09:34
penchu Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006 - 16 mars 2005 à 09:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29639-lanceur-de-programmes

penchu Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006
16 mars 2005 à 09:44
ouais, si j'ai le temps je mettrais tout ça à jour...

comme pour la version vb6, ce n'est qu'un exemple que j'utilisais chez moi, donc maintenant à toi de mettre tes applic dedans.

J'avais pensé faire un truc pour laisser l'utilisateur insérer ses propres raccourcis, mais j'ai fait ça en triple vitesse....
tmcuh Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
16 mars 2005 à 09:34
humm pas mal du tout, sauf que tu devrais essayé de mieux gérer les execption, car dire à l'utilisateur attention exception, le fichier n'existe pas c'est pas très professionnel, de plus que lever une exception prend du temps, ici ça va mais pour des grosses application sur petit pc merci. Donc choisis d'avantage le messagebox et test si le fichier existe avec File.exists(path);
Sinon dommage aussi qu'on ne puisse pas rajouter nous meme des boutons et des raccourcis, il serait là très interressant.
Au niveau disign très joli, dommage que les onglets ne puissent pas etre aussi dans un disgn mais bon ça c'est la faute à cromisoft :p...

Amicalement echo