PROBLÈME DE PUBLIAGE - TEXTE STATIQUE - ALIASÉ

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 18 févr. 2005 à 18:44
novaflash Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 19 févr. 2005 à 10:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29621-probleme-de-publiage-texte-statique-aliase

novaflash Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
19 févr. 2005 à 10:56
C'est "normal" pour tout ce qui est des textes dynamiques, sauf, si je ne me trompe pas en incluant la police dans la publication et donc augmentation du poids total de l'anim. Ce problème est expliqué dans le manuel, et si tu l'a "perdu" je crois que la doc en PDF existe quelque part chez Macromedia.
Par contre, effectivement, il y a un forum pour ce genre
de questions, et rien n'empeche de poser ton fichier
quelque part sur le web, non?
Sinon en général, et même pour les objets graphiques
si tu ne veut pas de problêmes d'effets de bords il est
indispensable de donner des coordonnées en nombres
entiers. (voir ma webpage où mes interfaces de synthé sont faites en flash à 99% et où j'ai eu ce genre de pb)

Pour les experts une question :
Y a-t-il un moyen de contourner le problême via
AS? Je bosse sur un gros projet de génération
de contenu Flash, sans Flash (php+xml) avec une UI
en...Flash (genre lazlo en mieux:))


flashistiquement votre,
eric
parleAvecLesNuages Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2005
19 févr. 2005 à 06:33
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
18 févr. 2005 à 19:34
...
ben tu laisse simplement les paramétres par default et ca marche donc soit tu recommence tout soit tu regarde les options de ton texte static 1 et tu met les même pour les autres je vois pas ce qui est complexe.
parleAvecLesNuages Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2005
18 févr. 2005 à 18:57
wé, mais le forum ne prend pas les fichier joins et on m'a demandé de mettre ma source quelquepart.

Alors..

Sinon, chez moi j'ai deux pc différents avec deux versions de flash différentes et j'ai quand même le même problème.

Bref les 3 textes devrait avoir le même effet si je met les même propriétés, or non !!

Alors si tu as réussis à me rendre le même effet que l'image clé 1 sur les images clés 2 et 3, je veux bien que tu m'envoies la source, ou tout simplement que tu me dises comment.
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
18 févr. 2005 à 18:44
deja tu ne devrai pas poser ta source ici .

si il prend trés bien en compte l'option aliasé
sauf que aliasé creneulé "avec des escaliers"donc moche.

tu confond aliasé avec antialiasé.
Rejoignez-nous