CALENDRIER COMPATIBLE TOUS PC FACILEMENT CONFIGURABLE À N'IMPORTE QUELLE CHARTE

Signaler
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29611-calendrier-compatible-tous-pc-facilement-configurable-a-n-importe-quelle-charte-graphique

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009

hello !
J'ai 2 questions:
- il me semble que quand on fixe les bornes, ce serait pas mal si le calendrier affiche d'emblée le début des bornes.
Par exemple, j'appelle le calendrier avec les bornes entre le 1e janvier 2010 et le 15 février 2010. Alors, le calendrier affiche d'emblée le mois de janvier 2010 et non pas le mois courant. J'ai regardé le fichier calendar.js, mais un peu perdu dans les centaines de lignes de codes. Pouvez-vous me suggérer où je peux fixer ça ?

- j'aimerais intégrer une fonction qui calcul une date en fonction de la date choisie dans le calendrier. Donc ça doit intervenir au moment où l'utilisateur a fait le choix de la date et que le calendrier se ferme. J'ai supposé que c'était dans la fonction TMPopUpCalendar qu'il fallait placer l'appel à cette fonction (qui calcule j+nb de jour) et j'ai fait plusieurs essais, mais ça ne marche pas.

Pourriez-vous m'aider ???
Merci d'avance !
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2005

Bonjour,

Je reviens de vacances, donc pas tres frais, alors pour ma part je ne vois aucun inconveniant a ce que tu corrige, je ne pourrais pas le faire car trop de boulot par contrte n'hesite pas pour les questions, j'y repondrais par contre cela commence a faire un bon bout de temps que je n'ai pas relu le code donc je risque de pas etre trop reactif

Bon courage
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008

J'attendais de savoir si tguerlus voulait ou non modifier son code pour le rendre 'compatible'.
S'il ne veut pas, je veux bien essayer, avec son accord.

Pour l'instant, j'attends le retour de tguerlus à ce sujet. Je ne veux pas me lancer là dedans pour rien. Car y'a quand même pas mal de code à relire/comprendre/modifier.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010

Hello,
me voilà de retour sur mon sujet de compatbilité xhtml...je ne trouve toujours pas d'où vient le problème.
ça marche bien sous FF mais pas sous IE6 ni IE7.
TGUERLUS as-tu une idée de là où ça peur venir ?
je sais qu'ENGUERRANGILLET a planché sur le sujet car on a échangé en privé mais vu que je n'ai pas de retour j'imagine qu'il sèche aussi !
merci de ton aide
@+
HB
Afficher les 75 commentaires