LECTEUR MP3

cs_dominion Messages postés 230 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 16 févr. 2005 à 21:21
volkukan Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 3 déc. 2005 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29532-lecteur-mp3

volkukan Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
3 déc. 2005 à 15:06
Salut, jessaie d'utilier la toute derniere version de fmodex ecris en c++ et m'aperçois malheuresement que les classes de cette version ne peut pas se compiler avec devc++sinon les fonctions ce compilent bien mais celle ci sont en c . C d'autan plus chiant que j'utilise les classes de Qt4 pour faire mes prog qui eux se compile qu'avec mingw (donc devc++).
Jsuis un debutant en prog et jme suis dis si il été possible d'utiliser les fonctions de fmodex ecritent en c et non les classes ecritent en c++ pour ensuite les implanters dans les classes de Qt4. ainsi jajouterais des fonctions a Qt4 permettant de lire des mp3 et non que des wav. jsai pas si ce que je dis parait claire mais
jpense pas etre le seul a penser ça, et jtrouve difficilement de topic sur ce sujet. Si quelqun a une idée ce serais cool de le faire partager a tous.
merci
CrazyProg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
8 nov. 2005 à 23:13
Tre bien, moi ca ma servi ktu lmett sur le site! il maide ds un projet ke mes prof mon donné a faire! il est compréhensif!
mais komm tt bon programmeur tu devrai mettre des comentaires pr bien expliker ce ke tu fai! o cas ou un novice voudrai apprendr a utilizer ton programme!!

Allez Tcho
cs_dominion Messages postés 230 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
16 févr. 2005 à 21:21
Sympa... Mais le problème c'est qu'il en existe déjà beaucoup...

Bravo pour ton lecteur mais sincèrement le mettre sur Codes-SourceS n'est pas très utile...
Rejoignez-nous