FLASH_WEBCAM

Blacknight91titi 1754 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 9 mars 2015 Dernière intervention - 21 févr. 2005 à 12:15 - Dernière réponse :  zatel
- 15 juin 2017 à 13:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/29516-flash-webcam

Afficher la suite 
psychozx 5 Messages postés lundi 19 avril 2004Date d'inscription 19 mars 2011 Dernière intervention - 24 janv. 2008 à 11:18
>littleman34 : Et comment as-tu réussi à faire fonctionner ta webcam mac ??
psychozx 5 Messages postés lundi 19 avril 2004Date d'inscription 19 mars 2011 Dernière intervention - 24 janv. 2008 à 12:19
Bon, je viens de trouver la solution, donc je la poste si jamais quelqu'un a le même problème que moi.
C'est vraiment tout bête.

- Lancez votre player flash (n'importe quelle anim)
- Ciquez avec le bouton droit (ou pomme+clic) dans la fenetre
- Sélectionnez l'onglet "webcam" (en bas)
- Et sélectionnez le type de webcam correpondant à la isight, c'est à dire 'USB Video Class Video".

En espérant que ça en aidera certains...

P.S. : Je confirme, cette source est géniale !! Merci beaucoup ! ;)
42fishes 1 Messages postés mercredi 7 janvier 2009Date d'inscription 7 janvier 2009 Dernière intervention - 7 janv. 2009 à 18:47
bonjour, j'ai fait marcher sur mon mac avec un flash player et cela marche bien. Par contre je ne vois pas du tout à quoi cela peut servir...Je suis débutant . peut-etre pouvez vous me doner des idées car cela me plait bien.merci
cs_alixe33 6 Messages postés samedi 12 mars 2011Date d'inscription 5 juin 2011 Dernière intervention - 30 avril 2011 à 11:27
Bonjour je viens de télécharger le fichier et je ne peux ouvrir que le SWF quand j'essaye d'ouvrir le fichier .fla j'ai un message me disant que c'est impossible d'ouvrir le fichier pourriez vous m'aider car j'ai vraiment besoin de voir comment est fait ce fichier car cela m'aiderai beaucoup pour mon diplome.
Merci
Commenter la réponse de Blacknight91titi

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.