PRESENTATION CRYSTAL REPORTS

hychanhan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005 - 29 déc. 2005 à 04:48
warefcool Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 16:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29498-presentation-crystal-reports

warefcool Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 16:16
C quoi ça ? po de source!
cs_herold Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
14 nov. 2008 à 19:54
Je veux creer un rapport pour un petit programme permettant de gerer la vente d'une pharmacie voila que tout est correct et sauf l'impression du fiche de vente qui est impossible d'afficher. J'ajouite un fichier Report.rdlc et je creer un dataset pour connection avec mon ODBCMysql et je n'arrive toujours pas à ajouter les données dans le tableau que j'ai creer. Si quelqu'un utilise correctement le langage C# et ReportViewer. Peut m'envoyer les astuces necessaires sur mon mail pour effectuer ce iche de vente.

Je mis sur codes-sources.com un petit programme permettant de gerer les photos de face et de profil d'un utilisateur et ma methode est le MVC modèle-vue, j'ai utilisé une espace de nom UI(Qui contient l'interface), Domain(Qui contient Connection avec le DB et le constructeur)
zingaris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
19 oct. 2007 à 14:49
Très pratique... pour autres couleurs mettre RGB( x, y, z) au lieu de crSilver ...
Merci
Atalante1108 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005
26 sept. 2007 à 04:30
Salut,

Moi je trouve ton astuce bien sympa, et en effet, ca peut etre pratique, donc je vais te remonter un peu ta note, je te mets 8 :)
cs_aloula Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006
4 oct. 2006 à 09:31
je veux dessiner sur crystal report par code
c.a.d. je veux que l'utilisateur de mon software peut remplir la page header et page footer dans textbox et je prend le contenu de textbox et mais dans header et footer
et encore je veux que l'utilisateure choisir un logo
qui 'il faut affiche a la tete de la page
cs_gazza Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
30 avril 2006 à 19:27
oups désolé j'avais pas vu que c'étais une astuce... Est-ce que qqun a des exemples d'utilisation de crystal report... car j'en ai trouvé mais seulement si on cré un dataset typé avec les composants.

J'aimerai davoir si c'est possible d'avoir les champs qui se trouve dans mon dataset mais que j'ai créé dans mon code lorsque que j'appuye sur un bouton (par exemple)

Exemple:

afficher la liste des voiture disponible dans une agence de location et je sais que c'est possible dans le crystal report de les trier par groupe... mais j'aimerai faire tous cela en programmation, sans l'assistant du faite que je cré mon dataset et je le rempli que lorsque que je clique sur un bouton.

merci si vous avez des informations concerant les crystal reports

a+++
cs_gazza Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
30 avril 2006 à 19:21
OU sont les sources???
Rejoignez-nous