MENU DYNAMIQUE EN DHTML (POUR BADOUX)

Signaler
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2006
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29456-menu-dynamique-en-dhtml-pour-badoux

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009

Bonsoir, j'aimerais avoir exactement le même mais en vertical. Que dois je modifier? S'il vous plaît aidez moi parce que j'ai rien trouvé d'aussi bien que ce code ci!!!
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2006

Bonjour,

Effectivement ce menu est excelent, et il prend peu de lignes :)

Par contre, j'ai essayé de trouver moi meme, mais là je sature, donc je demande :
Comme faire un sous-sous-menu dans l'un des sous-menu ?

Explication :
J'ai un menu nommé "produits"
Avec 6 sous menu,
5 d'entre eux doivent contenir 2 nouveaux sous-menu.
1 doit en contenir 6.

Je pense pouvoir supprimer le lien du sous menu facilement (pas essayé) mais je n'arrive pas generé un sous sous menu à placer à droite du sous menu.
Chacun des sous sous menu seront decalés à droite de la liste des sous menu, et s'empilerons les uns sous les autre comme les sous menus.

Hummm... j'espere que je ne vous embrouille pas trop lol

J'y est passé 2 heure mais je suis trop nul, soit je bug la prog, soit je ne fait que dubliqué une fonction sans reultat probant (rien de visible à la sorties mise a part votre base).

En vous remerciant.
Bonne journée
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2006

excellent script, je pense que je vais l'adopter pour le site Internet que je vais créer d'ici peu. Merci
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2006

en tout cas ça fonctionne, pour moi c'est l'essentiel, je ne vais pas faire ma puriste alors que je n'y connais rien lol! merci beaucoup! ^^
Afficher les 10 commentaires