Modif des marges dans un tableaux word

Polack77 Messages postés 1098 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 31 mars 2006 à 13:35
Polack77 Messages postés 1098 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 3 avril 2006 à 09:16
Bonjours tout le monde,
Alors j'ai un probléme (encor mais si ce n'est pas vraiment grave une fois encor), je veut modifier les marges dans un tableau word.
Mon code actuel modifi les marge cellule par cellule :

With Documents(CptDocument).Tables(CptTableau).Cell(CptLigne, CptColone)
.TopPadding = CentimetersToPoints(MargeTableauHaut)
.BottomPadding = CentimetersToPoints(MargeTableauBas)
.LeftPadding = CentimetersToPoints(MargeTableauGauche)
.RightPadding = CentimetersToPoints(MargeTableauDroite)
End With

Je voudrai modifier l'ensemble des marge d'un seul coup.
Probléme si l'option : marge identique à l'ensemble du tableau n'est pas vrais alors mes marge ne se mette pas à jours avec ce code
With Documents(CptDocument).Tables(CptTableau)
.TopPadding = CentimetersToPoints(MargeTableauHaut)
.BottomPadding = CentimetersToPoints(MargeTableauBas)
.LeftPadding = CentimetersToPoints(MargeTableauGauche)
.RightPadding = CentimetersToPoints(MargeTableauDroite)
End With

Je voudrais simplement savoir si il est possible (je pense que s'est possible) et surtout command de faire un truc du genre
Documents(CptDocument).Tables(CptTableau).Option.MargeIdentique = True

Merci d'avence

Faut pas s'enerver

3 réponses

Polack77 Messages postés 1098 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 1
31 mars 2006 à 13:38
Pardon l'option marge identique à l'ensemble du tableau se trouve dans :
Selection d'un tableau dans Word
Onglet "Tableau"
Option "Propriéter du tableau"
Onglet "Cellule"
Bouton "Options"
Cocher "Identique à tout le tableau"

Si on vzeut mettre à vrais cela dans toute les cellule il faut simplement selectioner tout le tableau

Faut pas s'enerver
0
rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
3 avril 2006 à 00:54
Salut Polack,


alors Paris va bien? Je vois que tu es devenu super précis dans la description de ton problème. C'est bien, ça fait plaisir à lire.
Par contre, c'était peut-être trop précis, vu que tu as répondu tout seul :)

Non, je me marre. En fait, je voulais juste te passer le bonjour, et te dire qu'il faut que tu acceptes la réponse (même si c'est la tienne, la question est bonne, et pour la réponse, je te fais confiance), donc, fais en profiter ceux qui cherchent.

PS : ce n'est pas sur mon message qu'il faut cliquer "réponse acceptée" mais bien sur le tien

à+

rvblogn<SUP>
</SUP><SUP>Je veux ton bien... et je l'aurais
</SUP>
0
Polack77 Messages postés 1098 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 1
3 avril 2006 à 09:16
Je ne vais pas acepter ma réponce puisque ca ne marche pas (tout du moin en code).
Ce que je veut c pouvroir activer cette option en code et ne pas avoir à faire la modif decrite plus haut a la main

Si non paris ça vas (je vient de trouver un apart! et ça c bien, bienbienbienbienbienbien )

Faut pas s'enerver
0
Rejoignez-nous