EXPERT DELPHI, AJOUTER SON MENU DANS LA BARRE DE L'EDI, ACCÉDER À IOTAWIZARD VIA

cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 10 févr. 2005 à 17:17
cs_Keneda Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 10 févr. 2005 à 20:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29386-expert-delphi-ajouter-son-menu-dans-la-barre-de-l-edi-acceder-a-iotawizard-via-borlandideservice

cs_Keneda Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
10 févr. 2005 à 20:24
no souçaille gdVizir, j'ai eu peur de m'etre planté
et comme en ce moment j'ai du mal avec mon neurone
me suis dit que j'avais un gros problème ;-)

Exact Flo, le inherited sert à appeler la méthode de l'ancêtre, on peut faire exprès de pas la mettre ou carrément l'oublier et faire un beau caca lors de l'exécution de la méthode du fisston (non d'un chat)
Eh, dis chez moi, on ne fait pass de "razage" de procédures !! Mets inherited pardi ! (enfin je crois) Et par contre j'en suis sur pour la méthode Create.

Pour l'aftershave, a mon avis, y en a déjà assez sur le marché, c'est pas la peine de te lancer !!!! mdr ;-)

@ ++ Flo
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
10 févr. 2005 à 19:21
Ah ok, j'ai pigé. C'est juste que ton Zip comporte des fichiers inutiles (tjs eux ?) qui viennent de créer une confusion. Garde donc seulement le DPK, le PAS et le RES. Désolé... je n'ai pas fait exprès.
cs_Keneda Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
10 févr. 2005 à 18:11
La pas tout compris là ???

ExpSpec c'est le nom du DPK le paquet qui contient
l'unité MyExp.pas
un expert ça peut être une DLL ou un paquet

donc je comprend pas ton commentaire, mais si
effectivement j'ai oublié un source n'hésite pas à me le
faire savoir ;-)
cs_grandvizir Messages postés 1106 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 22
10 févr. 2005 à 17:17
Si le fichier "expSpec.pas" est inexistant, alors ton code n'est pas un code source. Autant donner un EXE tout fait alors, mais ça n'est pas non plus un code source.
Rejoignez-nous