thFreno
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 3 février 2007StatutMembreDernière intervention 4 février 2007 4 févr. 2007 à 09:24
A propos de ta question sur les attracteurs, il y a par exemple celui de "Hénon-Heiles" qui est très riche, ou celui de "Chirikov-Taylor" et il y en a bien d'autres. Thierry
thFreno
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 3 février 2007StatutMembreDernière intervention 4 février 2007 4 févr. 2007 à 09:12
Bravo c'est superbe !
L'âne c'est moi ! car je connais le minimum au sujet de ce language, jusqu'ici je n'ai utilisé que des macrolanguages pour le calcul numerique & scientifique. Alors un âne ça pose forcement des questions stupides, pardon !
Qu'est ce que c'est ces extensions: ".dfm", ".odt", ".ddp", ".bpr", ".res" ? Je connais les autres mais celles-ci non. Merci réponse.
Bravo pour ce code qui est vraiment excellent. Thierry
fkx
Messages postés44Date d'inscriptionjeudi 29 janvier 2004StatutMembreDernière intervention26 juin 2006 11 févr. 2005 à 09:35
Merci de me prendre pour un âne... lol
Non, sans rire, je mettrais le ZIP à jour quand j'aurais vraiment quelquechose à changer...
Pour l'instant, j'essaie de ré-écrire certaines méthodes en ASM (notamment pour le rendu, partie la plus coûteuse en temps).
T'as jetté un oeil au code ? Si t'as des remarques, n'hésite pas !
DeAtHCrAsH
Messages postés2670Date d'inscriptionvendredi 25 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 6 février 2013 10 févr. 2005 à 19:05
Tu peux mettre ton zip a jour si tu veux.
Tu as cette option dans Mon Compte -> Modifier votre source.
Shell
fkx
Messages postés44Date d'inscriptionjeudi 29 janvier 2004StatutMembreDernière intervention26 juin 2006 10 févr. 2005 à 12:40
Merci, c'est sympa !
Pour le code, il est un peu commenté (pas trop non plus) et y'a une partie assez intéressante (à mon avis) sur le dessin avec semi-transparence dans "Unit1.cpp".
C'est un truc qui peut être intéressant pour d'autres projets (le code est spécifique à BCB !)
Au fait, avant que quelqu'un(e) ne fasse la remarque, il y a un fichier complex.cpp (avec son header) qui ne sert pas. J'aurais du les enlever, mais j'ai oublié...
DeAtHCrAsH
Messages postés2670Date d'inscriptionvendredi 25 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 6 février 2013 9 févr. 2005 à 20:31
Eh ben chapeau.
C'est vraiment très beau!!!!
J'ai pas regardé le code mais je mets quand meme 10/10 pour la beauté de la chose.
Shell
fkx
Messages postés44Date d'inscriptionjeudi 29 janvier 2004StatutMembreDernière intervention26 juin 2006 9 févr. 2005 à 13:31
Il y a un EXE dans le dossier "output" (pour les malheureux qui n'ont pas BCB).
La capture a été faite sur un vilain terminal Windows... la vitesse de rendu est dons pas terrible (cf barre de titre). Chez moi, ça tourne environ à 150000 pts/s...
Pour pouvoir compiler, il vous faudra créer 2 sous-dossiers supplémentaires (en plus de "output") : "build" et "lib"
(normalement, y'aura jamais rien dans lib...)
Je crois que j'ai tout dit.
J'espère que ma source plaira...
4 févr. 2007 à 09:24
4 févr. 2007 à 09:12
L'âne c'est moi ! car je connais le minimum au sujet de ce language, jusqu'ici je n'ai utilisé que des macrolanguages pour le calcul numerique & scientifique. Alors un âne ça pose forcement des questions stupides, pardon !
Qu'est ce que c'est ces extensions: ".dfm", ".odt", ".ddp", ".bpr", ".res" ? Je connais les autres mais celles-ci non. Merci réponse.
Bravo pour ce code qui est vraiment excellent. Thierry
11 févr. 2005 à 09:35
Non, sans rire, je mettrais le ZIP à jour quand j'aurais vraiment quelquechose à changer...
Pour l'instant, j'essaie de ré-écrire certaines méthodes en ASM (notamment pour le rendu, partie la plus coûteuse en temps).
T'as jetté un oeil au code ? Si t'as des remarques, n'hésite pas !
10 févr. 2005 à 19:05
Tu as cette option dans Mon Compte -> Modifier votre source.
Shell
10 févr. 2005 à 12:40
Pour le code, il est un peu commenté (pas trop non plus) et y'a une partie assez intéressante (à mon avis) sur le dessin avec semi-transparence dans "Unit1.cpp".
C'est un truc qui peut être intéressant pour d'autres projets (le code est spécifique à BCB !)
Au fait, avant que quelqu'un(e) ne fasse la remarque, il y a un fichier complex.cpp (avec son header) qui ne sert pas. J'aurais du les enlever, mais j'ai oublié...
9 févr. 2005 à 20:31
C'est vraiment très beau!!!!
J'ai pas regardé le code mais je mets quand meme 10/10 pour la beauté de la chose.
Shell
9 févr. 2005 à 13:31
La capture a été faite sur un vilain terminal Windows... la vitesse de rendu est dons pas terrible (cf barre de titre). Chez moi, ça tourne environ à 150000 pts/s...
Pour pouvoir compiler, il vous faudra créer 2 sous-dossiers supplémentaires (en plus de "output") : "build" et "lib"
(normalement, y'aura jamais rien dans lib...)
Je crois que j'ai tout dit.
J'espère que ma source plaira...
Bonne prog à tous !
fkx