WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010
-
8 févr. 2005 à 11:29
cs_jamel
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 29 juillet 2002StatutMembreDernière intervention27 juillet 2006
-
16 juin 2005 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_jamel
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 29 juillet 2002StatutMembreDernière intervention27 juillet 2006 16 juin 2005 à 18:27
ben jai des codes de san andreas
glork
Messages postés29Date d'inscriptionmardi 26 avril 2005StatutMembreDernière intervention17 février 2006 27 avril 2005 à 21:29
Bravo ! C'est tres beau comme jeu (malgre les virages trop brusques et le graphisme... :P)
8/10
awacs44
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 24 février 2005StatutMembreDernière intervention26 février 2005 26 févr. 2005 à 20:01
moi aussi les voitures foncent dans le décor mais bon sinon c'est très bien je trouve .débutant moi aussi j'aimerai pouvoir en faire autant.
si tu veut j'ai une moto que tu peut utiliser a la place des voitures comme sa sa diversifi encore un peu ton jeu.
awacs
bouffard
Messages postés51Date d'inscriptionmardi 18 février 2003StatutMembreDernière intervention29 mars 2006 16 févr. 2005 à 02:02
Bonjour,
Suis-je le seul à trouver que les voitures adverses lorsqu'elles arrivent dans une courbe continue tout droit?
À part ce détail qui est peut-être du à la lenteur de mon ordinateur, c'est une très bonne animation.
Cordialement
__________________
Bouffard
cs_fb62
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 19 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 4 mai 2005 9 févr. 2005 à 21:06
Merci pour les commentaires ça me fait plaisir ,et comme je l'ai dis c'est mon premier jeu et j'espere faire mieux la prochaine fois .bonne continuation à tous
SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007 9 févr. 2005 à 18:10
Bonne idée pour les virages.
Mais il y a tout de même des choses à revoir :
1. Les scores affichés avec 6 décimales : un petit Math.floor() s'impose. Pareil pour le compte à rebour.
2. Centralise ton code, plutôt que de le répartir dans tous les clips : tu gagneras en lisibilité ; parce que là, c'est chaud de tout décripter. En plus, ça t'évitera de mettre des _global partout.
3. Evite de mettre l'attribut dynamique à des textes statique (titre).
4. Dans ton clip dificult, tu devrais utiliser _xscale au lieu de faire une longue animation (qui bouffe des ressources).
C'est clair que les virages sont raides, mais c'est ce qui fait la difficulté, donc l'intérêt du jeu !
Bonne continuations.
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 8 févr. 2005 à 18:52
Hey !
Je coné se jeu la
C'était un jeu sur la première game boy sortit ;)
Amusant. Mais oui les virage sont brusque dis donc !
Le plan du circuit est bien je trouve.
6/10
Bonne continuation
WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010 8 févr. 2005 à 18:39
Donc tu sais ce qu'il tereste à faire pour avoir une source au poil, fb62 ! ;)
Allez. @+ !
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 8 févr. 2005 à 15:30
C'est marrant, ça me rappelle une de mes ancienne source faite en Flash 4, mais je n'étais pas arrivé à faire des virages ... Mais j'avais émulé les rétros, l'accélération à la souris et les vitesses auto/manuelles.
Peg'
WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010 8 févr. 2005 à 11:29
Je crois que j'ai bousillé mon clavier. Les virages sont brusques !
C'est un jeu pas mal. Je me suis bien amusé. J'aime bien la retranscription des positions sur une carte.
Quelques remarques d'ordre usuel, avant d'avoir regardé le code :
La difficulté ne s'augmente ou ne se diminue que lors d'onRelease, c'est pas très pratique.
De plus, tu aurais pu économiser de la place en faisant des setRGB pour les couleur des voitures. La gestion du décor est sympa, bien ensée, même si tu te compliques la vie par moment.
La difficulté paraît bien gérée.
Ton code est éparpillé, donc j'ai pas tout vu. Je mets pas de note.
Voilà une source comme on aimerait en voir plus souvent.
@+ !
16 juin 2005 à 18:27
27 avril 2005 à 21:29
8/10
26 févr. 2005 à 20:01
si tu veut j'ai une moto que tu peut utiliser a la place des voitures comme sa sa diversifi encore un peu ton jeu.
awacs
16 févr. 2005 à 02:02
Suis-je le seul à trouver que les voitures adverses lorsqu'elles arrivent dans une courbe continue tout droit?
À part ce détail qui est peut-être du à la lenteur de mon ordinateur, c'est une très bonne animation.
Cordialement
__________________
Bouffard
9 févr. 2005 à 21:06
9 févr. 2005 à 18:10
Mais il y a tout de même des choses à revoir :
1. Les scores affichés avec 6 décimales : un petit Math.floor() s'impose. Pareil pour le compte à rebour.
2. Centralise ton code, plutôt que de le répartir dans tous les clips : tu gagneras en lisibilité ; parce que là, c'est chaud de tout décripter. En plus, ça t'évitera de mettre des _global partout.
3. Evite de mettre l'attribut dynamique à des textes statique (titre).
4. Dans ton clip dificult, tu devrais utiliser _xscale au lieu de faire une longue animation (qui bouffe des ressources).
C'est clair que les virages sont raides, mais c'est ce qui fait la difficulté, donc l'intérêt du jeu !
Bonne continuations.
8 févr. 2005 à 18:52
Je coné se jeu la
C'était un jeu sur la première game boy sortit ;)
Amusant. Mais oui les virage sont brusque dis donc !
Le plan du circuit est bien je trouve.
6/10
Bonne continuation
8 févr. 2005 à 18:39
Allez. @+ !
8 févr. 2005 à 15:30
Peg'
8 févr. 2005 à 11:29
C'est un jeu pas mal. Je me suis bien amusé. J'aime bien la retranscription des positions sur une carte.
Quelques remarques d'ordre usuel, avant d'avoir regardé le code :
La difficulté ne s'augmente ou ne se diminue que lors d'onRelease, c'est pas très pratique.
De plus, tu aurais pu économiser de la place en faisant des setRGB pour les couleur des voitures. La gestion du décor est sympa, bien ensée, même si tu te compliques la vie par moment.
La difficulté paraît bien gérée.
Ton code est éparpillé, donc j'ai pas tout vu. Je mets pas de note.
Voilà une source comme on aimerait en voir plus souvent.
@+ !