TROUVER LE NOM DE DOMAIN D'UNE MACHINE, LE NOM DE LA PERSONNE QUI EST LOGGUÉE DE

Messages postés
521
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
- - Dernière réponse : dipisoft
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
- 7 mars 2010 à 15:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29350-trouver-le-nom-de-domain-d-une-machine-le-nom-de-la-personne-qui-est-logguee-dessus-et-l-adresse-mac-tout-ca-a-travers-le-reseau

Afficher la suite 
thierrydelepine
Messages postés
521
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
2 -
principe tres interressant, cela va me servir pour retrouver qui est logué sur un poste multi utilisateurs.

9/10
MadM@tt
Messages postés
2215
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
Intéressant en effet, par contre c'est dommage d'etre obligé d'utiliser la communication avec le serveur (on en est dépendant en conséquence). Y'aurai pas un moyen de lire ces infos (ou du moins qq unes) directement sur le pc ?? (registre, api ou je sais pas koi)

Sinon bravo pour le code
cs_Hammett
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2005
-
c'est super mais on l'execute comment .... ????
aymentrojette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2005
-
saluttttt ecoute j'ai un gros prob a cause des adresses mac je voudrais savoir comment avoir toutes les adresses mac et IP sur mon reseau et je n'y parvient pas .
si tu pourra faire quelques modifications pour qu'on pouisse afficher les @ mac et IP .
merci d'avance
cs_Hammett
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2005
-
Tant pis pour moi je ne serai jamais comment executer votre petit programme qui est fort bien interessent

snif