Cette source à l'air super, mais je n'arrive pas à la faire marcher.
J'ai modifié correctement le fichier flash, et a chaque fois, après cliquer sur le bouton connexion, il essaye de charger la page http://www.mon_site.org Je ne comprend pas pourquoi et je ne connais pas le flash...
HELP !!
slt tout le monde!!!
Bravo pour cette galerie ;)
j'ai réussit a tout faire sauf au niveau des mots de passe et nom d'utilisateur...
Quelqu'un pourait-il m'aider sa serait sympa...
Modification à effectuer
Getcomment.php
Remplacer:
$pix=$_POST['name'];
Par :
if(get_magic_quotes_gpc()) {
$pix=stripslashes($_POST['name']);
} else {
$pix=$_POST['name'];
}
Ensuite pour les deux requête
Remplacer
$res = mysql_query("select count(*) as nbr from image_comment where image='$pix)'");
Par
$res = mysql_query("select count(*) as nbr from image_comment where image='".mysql_real_escape_string($pix)."'");
Pour le fichier connect.php
Remplacer :
$login= $_POST['name'];
$pass = $_POST['pass'];
$pass = md5($pass);
Salut,
Est ce que quelqu'un a reussi a resoudre l'erreur on line 125, dont plusieurs parlent ici. Je suis sous easyphp, est ce que l'erreur peut venir de la?? Merci d'avance
salut
je suis chez free
j'ai modifier le genxml_free_fr a la ligne 172
- echo nl2br(htmlentities($doc->getXML()));
Je l'ai remplace par :
- echo "(htmlentities($doc->getXML()))";
Donc plus d'erreur, il me creer les miniatures mais pas les xml donc comment faire svp
Mon mail pour repondre c peut etre mieux faithlessy@yahoo.fr
MERCI
bonjour
lorsque j'execute genxml.php
je n'obtiens que ce mesage et il ne se passe rien ensuite
pardon
le message c'est celui la
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/small/" X
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/preview/" X
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/small/galerie" X
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/preview/galerie" X
Listage du répertoire /users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/photos/galerie
pardon
le message c'est celui la
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/small/" X
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/preview/" X
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/small/galerie" X
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/preview/galerie" X
Listage du répertoire /users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/photos/galerie
hello,
c3DR1c3 : J'ai test avec le gen_free & gen_normal...
mon soucis c'est que je vois pas les vignettes et c'est assez facheux :-D
cela doit provenir du code qui n'a pas eté généré, j'ai alors appliqué cette methode :
(benjaminmic le 08/02/2005 08:40:20)
Alors, y'a 2 fichiers différents... celui qui se trouve (dans l'ex) dans photos/gal qui s'appelle images.xml et qui ressemble a ca :
désolé c'etait pas le bon message pour fatal error, le bon c'est:
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: domimplementation in /home/doubleff/public_html/galerietest/genxml.php on line 125
Vraiment bien!!!!!
qqu'un a trouvé la solution pour le probleme:
(Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: domdocument in c:\program files\easyphp1-8\www\mon-super-site\galerie\genxml.php on line 125
Cette sources est superbe en effet,
Psylosoph> je t?invite a relever les différents points qui te pose problème, un a un, avec un minimum de méthode, cible bien tes interrogations et expose les sur le forum tu obtiendras l'aide que tu attend?
J'ai un problème,
J'ai absoluement besoin de cette galerie, elle a l'air térrible, mais je débute en flash et les truc du style php et xml et tt le reste je n'y connais rien.
J'ai essayé de suivre les instructions mais visiblement j'ai pas encore le coup de main car il ne se passe rien.
Quelqu'un a t'il un peu de temps pour m'aider?
Ca serai vraiment sympas.
Merci par avance, et encore bravo pour cette galerie.
Salut, le code a l'air vraiment. Il me reste toujours un probleme que je n'arrive pas a elucider.
J'ai une erreur sur la ligne :
- echo nl2br(htmlentities($doc->getXML()));
Je l'ai remplace par :
- echo "(htmlentities($doc->getXML()))";
Comme je l'ai lu plus haut, mais rien a faire j'ai toujours la meme erreur.
QQ1 peut il m'aider
Merci
Je n'avais pas le zip mais les fichiers. Le .fla que j'ai à été légèrement modifié (il y a juste une image sur le frame3 à supprimer) et comme je n'ai pas voulu convertir le .fla pour flash mx 2004 j'ai préféré ne pas modifier.
Un .zip est donc disponible ici avec les fichier de l'auteur : http://toutetrien2.free.fr/flashkod_source_29345.zip
Salut à tous,
pour commencer, bravo a l'auteur pour ce script pas mal du tout a premiere vu après une configuration qui est encore une fois ... "compliquée" ...
Mais ! le résultat en vaut la chandelle.
Donc, j'ai commencé a installer ce code sur un site comme toi Petitstitch, sous phpmyadmin. J'ai donc modif le .fla, créé les tables, et une partie du code pour pouvoir l'adapter a mes besoins. J'arrive en local a m'identifier mais je n'ai ni document, ni vignette apparentes... aucune image une fois loggué.
Je n'ai pas reussi a executer le genxml.php ni le genxmlfree.php j'ai une erreure aussi au niveau de la class domdocument
(Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: domdocument in c:\program files\easyphp1-8\www\mon-super-site\galerie\genxml.php on line 125
&
Fatal error: Call to undefined function: domxml_new_doc() in c:\program files\easyphp1-8\www\mon-super-site\galerie\genxml_free_fr.php on line 127)
Je tourne sous apache et php4... peut etre faut il tourner sous php5 ?!!
J'essaye aussi de mon coté de trouver une soluce ;)
@bientot !
Nico
J'aurais besoin de qques infos pour faire marcher cette galerie en local sous un serveur EASYPHP
J'ai suivi à la lettre les consignes mais impossible de créer ce fichier xml alors que les répoertoires preview et small se créent parfaitement :-(
Si qq'un peut m'aider
Merci d'avance
J'ai téléchargé le ZIP et je dois dire que ça a l'air très impressionant ! tout fonctionne bien (php)
sauf que je n'arrive pas à configurer la base sql et le fichier php !
je n'ai aucune notion dans ces 2 langages (seulement AS) et je ne sais pas ce que je dois changer dans le fichier php ni comment configurer la base sql pour y mettre mon password et mon login !!!
slt
j'ai essaye de resoudre le probleme mais j'y arrive pas voila,quand je lance le fichier genxml.php je recoie un message d'erreur :
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: domimplementation in c:\documents and settings\mehdi\bureau\site3\galerie\genxml.php on line 125
et quand je lance le fichier genxml_free_fr je recoie:
Fatal error: Call to undefined function: domxml_new_doc() in c:\documents and settings\mehdi\bureau\site3\galerie\genxml_free_fr.php on line 127
donc pour moi les 2 fichier ne mache pas et je suis un debutant en flash alors si quelqu'un peu m'aider j en serai reconnaissant.
merci a tous.
Bonjour j'ai un probleme j'ai ce code d'erreur quelqu'un pourais-t-il m'aider
"Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: domimplementation in d:\web\galerie\genxml.php on line 125"
La galerie est superbe mais malheureusement je n'arrive pas à la faire marcher.
J'ai donc lancée la nouvelle version et ca a créé les fichiers et tout mais aucun fichier dans le repertoire.
J'ai egalement modifié la derniere ligne de l'action script.
Serait t'il possible de recuperer le fichier Flash modifier pour Free
franchement je c plus mais ca fait rien de tte facon ke les fichier son bien cree , et les autres problemes son avec le "rep" ; moi je lavez enlevez ( et donc remodifier kelkes trucs ) , pour que ca affiche direct les preview .
Bonjour à tous !
Je trouve cette galerie super !!!
J'ai essayé de la faire fonctionner mais j'ai un probleme.
Quand je lance genxml_free_fr.php les vignettes sont créées et images.xml aussi mais apres j'ai un bug:
Fatal error: Call to undefined function:
getxml() in ...../galerie/genxml_free_fr.php on line 172.
Cette ligne correspond à :
echo nl2br(htmlentities($doc->getXML()));
Quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme sachant que je suis nul en php !??
Merci d'avance
Ouai c parceque moi je me sert pas du fichier "cache" , (normalement si tu regarde il y a rien dedans apres avoir lancer le genxml ) je croi ke tu doit juste enlever "/cache" ds les lien du .fla :s dsl mais comme je lai dit en haut javai effacer le programme et javai corriger plein de petit bug dont je me souvient plus trop .
Merci pour la mise à jour : J'ai donc lancée la nouvelle version et ca a créé les fichiers et tout. Mais maintenant je peux me loguer, la galerie démarre mais elle est vide : il n'y a pas de "répertoire" à gauche. Qqn à une idée de ce que je dois faire pour que ca fonctionne ?
- Tu prends une disquette, un CD ou tout autre support amovible (évite les Hd en Rack)
- Tu copie le fivher dessus, à la racine (ou autre part que tu sauras retrouver)
- Tu ejecte le support
- Tu ouvres la fenêtre en grand
- Tu prends le support en main, tu recules de quelques pas
- D'un geste Ample et puissant, tu lances ton support le plus loin que tu peux ...
J'ai un souci!
Qd j'ouvre le .fla y me dit que le format est inatendu donc je peux pas faire de modif dessus.
Que puije je faire? Es ce que quelqu'un peut m'envoyé une autre version du .fla à l'adresse zenzibart@hotmail.com pour essayé?
voila je l'ai refait et envoyé a benjaminminc , mais , lors de la création du xml , la page va declarer une erreur a la fin ,mais le programme marche quand meme ;)
dsl , je v essayer de le refaire mais j'avai effacer tous mais fichier php pour le refaire , car sur free javai un probleme avec les "sessions" , et je vien de lire sur leur site qu'il fallait d'abord crée un fichier "session " dans la racine du site d'abord .
Il manqu en fait un minimum : une anim pour dire que l'image charge. Parce-que je sais pas toujours si l'anim a gelée ou si ça charge (je suis en 56K).
Juste pour perfectionner.
@+ !
et l'autre qui se trouve dans les sous-rep (/foo/images.xml, ...) et qui ressemble a
j'ai mis un exemple ici http://www.michotte.org/galerie/ avec comme login "test" et comme mdp "test"... vous pouvez poster des commentaires, et tout et tout :)
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! J'étais aussi en train de développer un galerie d'image et en plus dans le même style que toi.
Tu pourrais mettre le swf sur le site, au moins ?
Parce-que je dois télécharger 1,12 Mo à 3Ko/s et c'est pas ce qu'il me faut pour économiser ma bande passante.
Sinon, c'est un graphisme sympa, le code a lair (à première vue) sérieux, complet et optimisé.
Je mettrais une note dès que j'aurai mieux analyser lecode. @+ !
13 août 2008 à 10:21
21 févr. 2008 à 21:01
8 janv. 2008 à 21:49
18 déc. 2007 à 17:50
5 nov. 2007 à 18:31
J'ai modifié correctement le fichier flash, et a chaque fois, après cliquer sur le bouton connexion, il essaye de charger la page http://www.mon_site.org
Je ne comprend pas pourquoi et je ne connais pas le flash...
HELP !!