GALERIE DYNAMIQUE

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 7 févr. 2005 à 18:06
cristou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 10:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29345-galerie-dynamique

cristou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 10:21
je n'arive pas a telecharger le code
audelett Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
21 févr. 2008 à 21:01
Pensez-vous qu'on puisse charger une galerie par défaut à l'ouverture, je ne trouve pas le code qui fonctionnerait.
tipod Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 21:49
Salut ! Ta gallerie à l'air vraiment superbe.. Mais où peux-t-on la télécharger ? Merci. A bientôt.
albert84 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
18 déc. 2007 à 17:50
envoie le zip
vcitys Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 18:31
Cette source à l'air super, mais je n'arrive pas à la faire marcher.
J'ai modifié correctement le fichier flash, et a chaque fois, après cliquer sur le bouton connexion, il essaye de charger la page http://www.mon_site.org
Je ne comprend pas pourquoi et je ne connais pas le flash...
HELP !!
doubleg239 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 21:46
slt tout le monde!!!
Bravo pour cette galerie ;)
j'ai réussit a tout faire sauf au niveau des mots de passe et nom d'utilisateur...
Quelqu'un pourait-il m'aider sa serait sympa...
cs_romanus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 22:05
Modification à effectuer
Getcomment.php
Remplacer:
$pix=$_POST['name'];

Par :
if(get_magic_quotes_gpc()) {
$pix=stripslashes($_POST['name']);
} else {
$pix=$_POST['name'];
}

Ensuite pour les deux requête
Remplacer
$res = mysql_query("select count(*) as nbr from image_comment where image='$pix)'");
Par
$res = mysql_query("select count(*) as nbr from image_comment where image='".mysql_real_escape_string($pix)."'");

Pour le fichier connect.php
Remplacer :
$login= $_POST['name'];
$pass = $_POST['pass'];
$pass = md5($pass);

Par:
if(get_magic_quotes_gpc()) {
$login= stripslashes($_POST['name']);
$pass = stripslashes($_POST['pass']);
$pass = md5($pass);
} else {
$login= $_POST['name'];
$pass = $_POST['pass'];
$pass = md5($pass);
}

Ensuite :
$res = mysql_query("select password from users where login='$login'");

Par :
$res = mysql_query("select password from users where login='".mysql_real_escape_string($login)."'");

Enfin GetCommentcolor.php
Remplacer :
$pix=$_POST['name'];

Par:
if(get_magic_quotes_gpc()) {
$pix=stripslashes($_POST['name']);
} else {
$pix=$_POST['name'];
}

Et
Remplacer :
$res = mysql_query("select count(*) as nbr from image_comment where image='$pix'");

Par :
$res = mysql_query("select count(*) as nbr from image_comment where image='".mysql_real_escape_string($pix)."'");


Voilà s'il y en ont d'autres qui ont des failles à ajouter
cs_romanus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 21:53
Il y a une faille php dans ton script, possibilité d'injection sql avec maginifique Faille SQL :D

Utiliser mysql_real_escape_string
if(get_magic_quotes_gpc()) {
stripslashes(passe)

Si sa vous interesse :)
cs_boure Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2006
10 janv. 2007 à 11:48
un truc : j'ai pas trouver ou est le fichier qui s'occupe du login et des commentaire via la base de donnée.
cs_boure Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2006
9 janv. 2007 à 22:40
vrament bien fait , bravo
je mes 9/10 a cause de quelque incoérence et quelques bugs
japower01 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
13 déc. 2006 à 06:57
Est t'il possible de voir une DEMO tourner ?
japower01 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
13 déc. 2006 à 06:55
Ce script est un exploit, mais a quand une veritabe source de galerie dynamique simple a parametrer...
begmax Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006
11 nov. 2006 à 21:57
Salut,
Est ce que quelqu'un a reussi a resoudre l'erreur on line 125, dont plusieurs parlent ici. Je suis sous easyphp, est ce que l'erreur peut venir de la?? Merci d'avance
faithlessy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006
21 sept. 2006 à 17:46
salut
je suis chez free
j'ai modifier le genxml_free_fr a la ligne 172
- echo nl2br(htmlentities($doc->getXML()));
Je l'ai remplace par :
- echo "(htmlentities($doc->getXML()))";

Donc plus d'erreur, il me creer les miniatures mais pas les xml donc comment faire svp

Mon mail pour repondre c peut etre mieux faithlessy@yahoo.fr
MERCI
cs_zeitoun69 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
20 sept. 2006 à 22:12
bonjour
lorsque j'execute genxml.php
je n'obtiens que ce mesage et il ne se passe rien ensuite
pardon
le message c'est celui la
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/small/" X
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/preview/" X
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/small/galerie" X
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/preview/galerie" X
Listage du répertoire /users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/photos/galerie

que se passe t il?
cs_zeitoun69 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
20 sept. 2006 à 16:58
pardon
le message c'est celui la
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/small/" X
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/preview/" X
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/small/galerie" X
Vérification de l'existence du répertoire "/users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/cache/preview/galerie" X
Listage du répertoire /users/domainedu/www_domainedugrenier_fr/gal/photos/galerie
SuperEponge Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006
13 sept. 2006 à 14:48
hello,
c3DR1c3 : J'ai test avec le gen_free & gen_normal...
mon soucis c'est que je vois pas les vignettes et c'est assez facheux :-D
cela doit provenir du code qui n'a pas eté généré, j'ai alors appliqué cette methode :

________________________________________________________________________

(benjaminmic le 08/02/2005 08:40:20)
Alors, y'a 2 fichiers différents... celui qui se trouve (dans l'ex) dans photos/gal qui s'appelle images.xml et qui ressemble a ca :

<dir nom="foo" dir="/foo" />
<dir nom="plop" dir="/plop">
<dir nom="pika" dir="/plop/pika " />
</dir>


et l'autre qui se trouve dans les sous-rep (/foo/images.xml, ...) et qui ressemble a




__________________________________________________________________________

Mais je reste tjr sur le meme soucis. Peut etre une erreure de répertoire.
J'aurai bien aimé avoir un petit exemple again si c'eest possible :D

(et pour info., [L.3]http://www.michotte.org/galerie/ >> ce lien est mort ...)

@bientot;)
Nico
c3dr1c3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006
7 sept. 2006 à 19:10
Salut,
Ca doit venir de ta version de PHP.
Essaye avec l'autre fichier : genxml_free_fr.php, ca devrait fonctionner
bog48 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
7 sept. 2006 à 16:55
désolé c'etait pas le bon message pour fatal error, le bon c'est:
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: domimplementation in /home/doubleff/public_html/galerietest/genxml.php on line 125
bog48 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
7 sept. 2006 à 16:52
Vraiment bien!!!!!
qqu'un a trouvé la solution pour le probleme:
(Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: domdocument in c:\program files\easyphp1-8\www\mon-super-site\galerie\genxml.php on line 125
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
5 sept. 2006 à 22:42
Cette sources est superbe en effet,
Psylosoph> je t?invite a relever les différents points qui te pose problème, un a un, avec un minimum de méthode, cible bien tes interrogations et expose les sur le forum tu obtiendras l'aide que tu attend?
Psylosoph Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
5 sept. 2006 à 22:32
J'ai un problème,
J'ai absoluement besoin de cette galerie, elle a l'air térrible, mais je débute en flash et les truc du style php et xml et tt le reste je n'y connais rien.
J'ai essayé de suivre les instructions mais visiblement j'ai pas encore le coup de main car il ne se passe rien.
Quelqu'un a t'il un peu de temps pour m'aider?
Ca serai vraiment sympas.
Merci par avance, et encore bravo pour cette galerie.
c3dr1c3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006
3 août 2006 à 20:59
Salut, le code a l'air vraiment. Il me reste toujours un probleme que je n'arrive pas a elucider.
J'ai une erreur sur la ligne :
- echo nl2br(htmlentities($doc->getXML()));
Je l'ai remplace par :
- echo "(htmlentities($doc->getXML()))";

Comme je l'ai lu plus haut, mais rien a faire j'ai toujours la meme erreur.
QQ1 peut il m'aider
Merci
karaziel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
3 août 2006 à 19:07
Je te remercie Survivor51 !!! et Chapo pour la rapidité !!
survivor51 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
2 août 2006 à 22:27
Je n'avais pas le zip mais les fichiers. Le .fla que j'ai à été légèrement modifié (il y a juste une image sur le frame3 à supprimer) et comme je n'ai pas voulu convertir le .fla pour flash mx 2004 j'ai préféré ne pas modifier.
Un .zip est donc disponible ici avec les fichier de l'auteur : http://toutetrien2.free.fr/flashkod_source_29345.zip
survivor51 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
2 août 2006 à 22:10
effectivement le zip n'est plus téléchargeable. Je vais regarder si je l'ai encore sur mon ordi et posterai une réponse après.
karaziel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
2 août 2006 à 21:22
Euh ! Quelqu'un peut me dire où on télécharge le ZIP ?? le lien/l'adresse valide, car je ne trouve pas ... j'ai essayé celle-ci :

http://www.isys.ucl.ac.be/bchi/members/bmi/pub/galerie.zip

Mais malheureusement elle ne fonctionne pas (chez moi en tout cas !)

Merci de me dépanner !
SuperEponge Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006
15 juil. 2006 à 11:39
(petite rectification c'est la classe DOMimplementation mais tjr pareil...)
SuperEponge Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006
15 juil. 2006 à 11:35
Salut à tous,
pour commencer, bravo a l'auteur pour ce script pas mal du tout a premiere vu après une configuration qui est encore une fois ... "compliquée" ...
Mais ! le résultat en vaut la chandelle.

Donc, j'ai commencé a installer ce code sur un site comme toi Petitstitch, sous phpmyadmin. J'ai donc modif le .fla, créé les tables, et une partie du code pour pouvoir l'adapter a mes besoins. J'arrive en local a m'identifier mais je n'ai ni document, ni vignette apparentes... aucune image une fois loggué.

Je n'ai pas reussi a executer le genxml.php ni le genxmlfree.php j'ai une erreure aussi au niveau de la class domdocument
(Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: domdocument in c:\program files\easyphp1-8\www\mon-super-site\galerie\genxml.php on line 125
&
Fatal error: Call to undefined function: domxml_new_doc() in c:\program files\easyphp1-8\www\mon-super-site\galerie\genxml_free_fr.php on line 127)

Je tourne sous apache et php4... peut etre faut il tourner sous php5 ?!!
J'essaye aussi de mon coté de trouver une soluce ;)
@bientot !
Nico
petitstitch Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
7 juil. 2006 à 17:12
Bonjour à tous

J'aurais besoin de qques infos pour faire marcher cette galerie en local sous un serveur EASYPHP
J'ai suivi à la lettre les consignes mais impossible de créer ce fichier xml alors que les répoertoires preview et small se créent parfaitement :-(
Si qq'un peut m'aider
Merci d'avance

Petitstitch
Utilisateur anonyme
27 nov. 2005 à 18:36
Bonjour, une première question.
Le fichier fla a été créé avec quelle version de flash?
Merci d'avance.
picno Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2005
8 nov. 2005 à 12:35
bon... c'est top mais compliqué pour un débutant dans le php...

D'abord, j'ai la même erreur que certain à la ligne 125...

Ensuite, je ne sais que faire d'un sql. alors, je débute et peut-être que qqn pourrait m'expliquer...

Merci
oneofakind Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2005
24 sept. 2005 à 21:20
J'ai téléchargé le ZIP et je dois dire que ça a l'air très impressionant ! tout fonctionne bien (php)
sauf que je n'arrive pas à configurer la base sql et le fichier php !

je n'ai aucune notion dans ces 2 langages (seulement AS) et je ne sais pas ce que je dois changer dans le fichier php ni comment configurer la base sql pour y mettre mon password et mon login !!!

Merci d'avance pour vos réponses

(un exemple serait peut etre le bienvenue)
midotec Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005
23 sept. 2005 à 23:52
slt
j'ai essaye de resoudre le probleme mais j'y arrive pas voila,quand je lance le fichier genxml.php je recoie un message d'erreur :
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: domimplementation in c:\documents and settings\mehdi\bureau\site3\galerie\genxml.php on line 125
et quand je lance le fichier genxml_free_fr je recoie:
Fatal error: Call to undefined function: domxml_new_doc() in c:\documents and settings\mehdi\bureau\site3\galerie\genxml_free_fr.php on line 127
donc pour moi les 2 fichier ne mache pas et je suis un debutant en flash alors si quelqu'un peu m'aider j en serai reconnaissant.
merci a tous.
cs_ptitgregdom Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
14 sept. 2005 à 21:26
Alors pour l'erreur :
Fatal error: Call to undefined function:
getxml() in ...../galerie/genxml_free_fr.php on line 172.

sur la ligne 172 de genxml.php ou genxml_free_fr.php ,

à la place de : echo nl2br(htmlentities($doc->getXML()));
il faut mettre : echo "(htmlentities($doc->getXML()))";

voila ca devrait marcher... et vous pourrez donc voir les repértoires. (pour moi ca marche!)
bye grég

Ps: vraiment super cette source... seul défault...configuration compliquée! allez... 9/10 et encore BRAVO...
silverfab34 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
12 sept. 2005 à 15:00
Quand je veux ouvrir le fichier ".fla", avec Flash, j'ai un message :

"Format du fichier inattendu !"
sgegpower Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2005 à 16:17
Bonjour j'ai un probleme j'ai ce code d'erreur quelqu'un pourais-t-il m'aider
"Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: domimplementation in d:\web\galerie\genxml.php on line 125"
dirtsurfer Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006
6 sept. 2005 à 13:23
J'ai essayé de l'installer sur mon vieux site fais avec mon vieux mac et j'y arrive vraiment pas... On peut m'aider?
lion_grana Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005
6 juin 2005 à 23:07
La galerie est superbe mais malheureusement je n'arrive pas à la faire marcher.
J'ai donc lancée la nouvelle version et ca a créé les fichiers et tout mais aucun fichier dans le repertoire.

J'ai egalement modifié la derniere ligne de l'action script.

Serait t'il possible de recuperer le fichier Flash modifier pour Free
Fresh Fondelair Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005
14 mai 2005 à 01:43
Salut Benjamin, ça à l'air terrible ta galerie, mais le lien vers le zip marche pas.., y'a t'il une nouvelle adresse?
zefanatic Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005
5 mai 2005 à 14:41
en fait j'ai trouvé.... le probleme vient du fait que le images.xml ne se cré pas correctement... (je suis chez free)
zefanatic Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005
5 mai 2005 à 14:18
tout d'abord je voulais preciser qu'il y a un ligne a modifier a la fin de l'actionscript :

fichier.load(top_dir+"/photos/private/images.xml?"+Math.random()*10000);

il faut remplacer private par le nom du dossier mis dans le php: $galerie_a_parser

j'ai encore un petit probleme avec la variable dir qui n'est pas defini:
var dir = evtObject.target.selectedItem.attributes.dir;

et (c'est peut-etre lié) dans la liste des repertoires j'ai le nom des photos et non le nom des rep....
quelqu'un pourrait m'aider??
merci
dinatih Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005
26 avril 2005 à 16:35
franchement je c plus mais ca fait rien de tte facon ke les fichier son bien cree , et les autres problemes son avec le "rep" ; moi je lavez enlevez ( et donc remodifier kelkes trucs ) , pour que ca affiche direct les preview .
onitram Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
21 avril 2005 à 19:35
Bonjour à tous !
Je trouve cette galerie super !!!
J'ai essayé de la faire fonctionner mais j'ai un probleme.
Quand je lance genxml_free_fr.php les vignettes sont créées et images.xml aussi mais apres j'ai un bug:
Fatal error: Call to undefined function:
getxml() in ...../galerie/genxml_free_fr.php on line 172.
Cette ligne correspond à :
echo nl2br(htmlentities($doc->getXML()));
Quelqu'un peut m'aider à resoudre ce probleme sachant que je suis nul en php !??
Merci d'avance
zefanatic Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005
20 avril 2005 à 19:33
salut en fait je viens de faire ce que tu as dit mais ca ne fonctionne pas.. chez moi
a priori il ne voit pas ou est le .xml
Nico
dinatih Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005
1 mars 2005 à 21:29
Ouai c parceque moi je me sert pas du fichier "cache" , (normalement si tu regarde il y a rien dedans apres avoir lancer le genxml ) je croi ke tu doit juste enlever "/cache" ds les lien du .fla :s dsl mais comme je lai dit en haut javai effacer le programme et javai corriger plein de petit bug dont je me souvient plus trop .
survivor51 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
22 févr. 2005 à 17:33
Merci pour la mise à jour : J'ai donc lancée la nouvelle version et ca a créé les fichiers et tout. Mais maintenant je peux me loguer, la galerie démarre mais elle est vide : il n'y a pas de "répertoire" à gauche. Qqn à une idée de ce que je dois faire pour que ca fonctionne ?
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
22 févr. 2005 à 15:54
ben déjà, est-ce que tu sais ce qu'est un PHP ?
C'est un script qui s'éxécute côté serveur ...
Déjà, avec ça, tu devrais avoir compris !

Peg'
zenzi49140 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005
22 févr. 2005 à 15:53
Pas mal la premiere blague - la deuxieme un peu moin ;) malheuresement g essayé et ca ne fonctionne toujours pas.
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
22 févr. 2005 à 15:47
Pense a refermer la fenêtre après.
Il fait froid dehors.
XD
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
22 févr. 2005 à 15:32
ben c'est simple :

- Tu prends une disquette, un CD ou tout autre support amovible (évite les Hd en Rack)
- Tu copie le fivher dessus, à la racine (ou autre part que tu sauras retrouver)
- Tu ejecte le support
- Tu ouvres la fenêtre en grand
- Tu prends le support en main, tu recules de quelques pas
- D'un geste Ample et puissant, tu lances ton support le plus loin que tu peux ...

Voila ! :D
D'autres questions ?

Peg'
zenzi49140 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005
22 févr. 2005 à 15:28
comment on fait pour lancer le fichier genxml.php
benjaminmic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005
22 févr. 2005 à 14:05
zenzi49140, il faut mx 2004 pour ouvrir le fichier...

j'ai mis a jour l'archive avec le fichier genxml mis a jour pour free.fr (genxml_free_fr.php)... meme url...

merci a dinatih
zenzi49140 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005
22 févr. 2005 à 13:53
J'ai un souci!
Qd j'ouvre le .fla y me dit que le format est inatendu donc je peux pas faire de modif dessus.
Que puije je faire? Es ce que quelqu'un peut m'envoyé une autre version du .fla à l'adresse zenzibart@hotmail.com pour essayé?
dinatih Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005
20 févr. 2005 à 16:34
voila je l'ai refait et envoyé a benjaminminc , mais , lors de la création du xml , la page va declarer une erreur a la fin ,mais le programme marche quand meme ;)
dinatih Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005
20 févr. 2005 à 14:17
dsl , je v essayer de le refaire mais j'avai effacer tous mais fichier php pour le refaire , car sur free javai un probleme avec les "sessions" , et je vien de lire sur leur site qu'il fallait d'abord crée un fichier "session " dans la racine du site d'abord .
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
18 févr. 2005 à 23:49
Effectivement, tes explications sur les modifs a faire de tes fichiers aboutissent a un non fonctionnement sous free.
Domage ca avait l'air pas mal...
benjaminmic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005
12 févr. 2005 à 13:32
oui, dinatih, si tu sais mettre les modifs, je ferai un update de la source
survivor51 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
12 févr. 2005 à 12:01
Et c'est quoi ces modifs ? J'ai le meme pbl.
dinatih Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005
12 févr. 2005 à 00:13
en faite c'est bon j'ai du faire quelque modif mais ca marche maintenant
dinatih Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005
11 févr. 2005 à 23:41
g un probleme avec la class domimplementation ds le fichier genxml ( je suis sous free )
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
10 févr. 2005 à 21:39
7/10 !!?!!
moi je met 10, c'est de la bombe...
clemgraf Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
9 févr. 2005 à 15:16
seul point négatif pas simple à configurer
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
8 févr. 2005 à 18:56
Super !
9/10
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
8 févr. 2005 à 11:09
Il manqu en fait un minimum : une anim pour dire que l'image charge. Parce-que je sais pas toujours si l'anim a gelée ou si ça charge (je suis en 56K).
Juste pour perfectionner.
@+ !
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
8 févr. 2005 à 09:18
a tien juste un ptit bug si on double clique sur "public' cela fait comme si ct un repertoire et essaye de charger des images.

mais ct juste pour critiquer :p
ca a l'air trés bien sinon
bonne continuation
benjaminmic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005
8 févr. 2005 à 08:40
alors, y'a 2 fichiers différents... celui qui se trouve (dans l'ex) dans photos/gal qui s'appelle images.xml et qui ressemble a ca :

<dir nom="foo" dir="/foo" />
<dir nom="plop" dir="/plop">
<dir nom="pika" dir="/plop/pika " />
</dir>


et l'autre qui se trouve dans les sous-rep (/foo/images.xml, ...) et qui ressemble a






j'ai mis un exemple ici http://www.michotte.org/galerie/ avec comme login "test" et comme mdp "test"... vous pouvez poster des commentaires, et tout et tout :)
survivor51 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
7 févr. 2005 à 22:18
Le fichier genxml.php ne génère rien. Peut être a cause de mon hebergeur (free). Pourais-tu donner la structure du fichier xml stp.
@+
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
7 févr. 2005 à 21:21
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! J'étais aussi en train de développer un galerie d'image et en plus dans le même style que toi.
Tu pourrais mettre le swf sur le site, au moins ?
Parce-que je dois télécharger 1,12 Mo à 3Ko/s et c'est pas ce qu'il me faut pour économiser ma bande passante.
Sinon, c'est un graphisme sympa, le code a lair (à première vue) sérieux, complet et optimisé.
Je mettrais une note dès que j'aurai mieux analyser lecode. @+ !
Rejoignez-nous