PRELOADER POUR PLUSIEURS CHARGEMENTS SIMULTANÉS

Signaler
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2006
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29302-preloader-pour-plusieurs-chargements-simultanes

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009

j'ai beau chercher je trouve pas comment faire , aidez moi !!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009

vous qui êtes si doué ds ls préloader... j'ai posté une demande d'aide. a savoir.
j'ai un fla ds lequel j'ai des vignette qui renc=voient sur des images clefs qui chargent des images, code :
this.createEmptyMovieClip("image",0);
this["image"].loadMovie("05.jpg");

jusque là tout va bien mais certaines images sont assez lourdes (c'est pour cela justement que j'utilise cette méthode car le site comporte beaucoup d photos) et je souhaiterai rajouter l'état du chargement des images... mais moi et les codes !! je ne trouve pas mon bonheur ds les post, cela doit être tout bête. Que cela affiche le pourcentage de chargement de l'image type:
Chargement de l'image e cours ; XX %
me suffirais.
si vous pouvez l'aider... ce serait cool.
Merci d'avance les as.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008

Bonsoir
je suis en train d'essayer t as source (qui est vraiment sympathique... Jusqu au moment ou je voudrais redimentionner mes image ( c'est pour faire une galerie) et vraiment je ne trouve pas si tu pouvais m aider ce serais vraiment cool

Merci d'avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2007

ok bien vu... Je sais pas lire... lol
C'est vrai la classe MovieClipLoader a disparu !
mdr je reviens de 4 dans les îles et suis vraiment en retard... Je me mets au travail ! Merci quand même, je vais me débrouiller autrement si je peux. Bonne contnuation et bonne année à vous !
bye dj
Afficher les 20 commentaires