SIMULATION DE PENDULES COUPLES

steve_clamage Messages postés 475 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 - 5 févr. 2005 à 17:27
kmtrapah Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 16:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29300-simulation-de-pendules-couples

kmtrapah Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 16:32
esk vous pouvez me donnez un code source ki affiche une pendule elastique et interactive et aussi le code source du machine d'atwood interactif peut importe le langage mais avec code souce( de preference s'il es en Flash cs3)merci d'avance a toussssssssssssssss
nefraal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
5 févr. 2005 à 19:45
ok merci je prend note.
steve_clamage Messages postés 475 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 5
5 févr. 2005 à 17:27
il serais peut etre bon d'abandonner register (inutile) et de liberer la memoire allouer

pour optimiser, il faut absolument que les elements des matrices soient continus en memoire, donc malloc( m*n*... )

pour l'acces aux elements,

for( i = ... )
for( j = ... )
v[i][j] =

jamais v[j][i], selon la taille de la matrice le cache devra sans cesse acceder à la mémoire
Rejoignez-nous