KEYLOGGER FAÇON SOLDIER8514 (EN 2003)

Signaler
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2006
-
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29269-keylogger-facon-soldier8514-en-2003

Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
1
lol , je crois bien l'avoir prévu pour claviers qwerty au tout début de sa création , j'vérifie les codes de touches _ Thx
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015

Salut,
très bien cette source, néanmoins je pense que tu t'es trompé dans les caractères spéciaux (pour les touches entre le signe carré "²" et back space. Du coup, je suis en train de corriger ça. Tout les codes des touches sont ici: http://www.hobbesworld.com/divers/ascii.php
Par contre pour les touches de F1 à F12, je sais pas, j'ai pas encore étudié le truc!

@+
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
1
c marqué dans le code source fred : le programme stoque son log dans 'app.path' ... suffit de lire le code , que dire de plus ? !!!

pour ce qui est d'une version perso du programme , je serais ravi de te faire ça pour moultes espèces sonnantes et trébuchantes _ bon jsuis gentil jte fais çà pour 800 euros _ t'es interressé ou bien tu préfères lire le code source cette fois ci avant de dire nimporte quoi ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2007

ya pas moyen que ton programme enregistre un log a partir de lemplacement ou il se trouve , par exemple , je met ma clef usb avec ton prog dednas , j'ouvre ton programme dans ma clef , et pendant toute la durée ou ma clef est dans mon port usb , ton programme dumpe un log.txt a partir de son propre emplacement , ainsi , sa evite de devoir chercher un log dans un emplacement de fou , et de plus , je peux passer de mon laptop a ma tour , et revoir mes logs , a partir de ma clef .
amicalement votre , fred :p
Afficher les 13 commentaires