- C / C++ / C++.NET : Navigateur web (api) - CodeS SourceS
- Visual Basic / VB.NET : Navigateur web (exemple de listbox pr les favori) (lecture, ecriture dans l
- C / C++ / C++.NET : Navigateur web en c++ - CodeS SourceS
- Delphi / Pascal : Aspirateur d'image web (api wininet) - CodeS SourceS
- Navigateur web
11 oct. 2012 à 20:11
Merci car grâce à lui j'ai compris pas mal de chose sur l'API windows et bravo car son source est clair, propre et très bien commenté. Cela change des exemples de programmes écrit à la rache, brouillons et sans aucun commentaire qu'on trouve fréquemment.
Encore merci à toi RACPP
23 déc. 2009 à 20:51
merci pour la réponse mais je connais déjà ces combinaisons, elles ne fonctionnent pas dans l'application, d'où ma question.
++
22 déc. 2009 à 20:34
utilise CTRL+C (copier) et CTRL+V (coller).
Y'a d'autres raccourcis:
CTRL+A: tout sélectionner
CTRL+X: couper
etc.
6 oct. 2009 à 12:30
Quand on sélectionne du texte sur la page puis clique droit, la fonction copier coller ne fonctionne pas (c'est la seule d'ailleurs), y a t-il moyen de l'activer ?
5 févr. 2008 à 15:22
J'en profite car dans mon application il faut que j'ouvre les pop up dans le meme browser.
J'ai essayé de faire comme indiqué dans le MSDN
ms-help://MS.VSCC/MS.MSDNVS.1036/ProgIE/workshop/browser/hosting/wbcustomization.htm#Controlling_New_Windows
ou ils indiquent qu'il faut fournir au premier paramètre de l'interface le pointeur sur le IDispatch de notre control WebBrowser mais sans succès. Avez vous une idée SVP
Merci d'avance