GÉNÉRATEUR HTML ET JAVASCRIPT

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 2 févr. 2005 à 17:17
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 11 mai 2005 à 15:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29246-generateur-html-et-javascript

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
11 mai 2005 à 15:47
merci...
ifebo Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006
10 mai 2005 à 22:33
Salut coucou747.
Jusqu'à maintenant je trouvais tes interventions assez agressives et à la lumière de tes dernières paroles je découvre que tu es un altruiste qui s'ignore peut-être. ;-) A l'avenir je serais plus réservé sur la manière dont je dois percevoir tes critiques. J'avais besoin de ton explication finalement et d'autres avec moi sans doute.
Merci.
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
7 mai 2005 à 12:37
quelquechose qui me plait... un bon café et une chaise...
sans rire, je ne critique que les sources que j'estimes critiquables, et si tu vas sur cppfrance ou phpcs, je critique bcp moins les sources que je notes, quand je critique, c'est que le niveau est vraiment bas, et que la source n'aide personne, ou alors seulement les personnes qui devraient lire les tutos au lieu de trainer sur les forums (les copieurs...)

enfin dis ce que tu veux, ça ne m'atteind pas, en général, les personnes qui disent comme toi le disent parce-qu'ils ne voient pas les erreurs de programmation, souvent, en critiquant, ils mettent en relief leur bas niveau et non mon esprit critique... Va à la fnac, écoute les vendeurs, dis leur que tu programmes, ils vont te vendre la suite de dévelopement microsoft (j'en ai oublié le nom) et ensuite, tu aura payé très cher ton soft, on t'aura donné quelques conseils : "c'est le meilleur sur le marché, c'est celui qui est utilisé par le plus grand nombre de dévelopeurs..." patati et patrata, et ensuite, tu vois Kdevelop, et tu t'aperçois que ce logiciel est gratuit, qu'il est Open source et s'intègre parfaitement avec un éditeur d'interfaces dont j'ai oublié le nom, tu t'aperçois qu'on t'a conseillé pour te faire payer, alors que t'avais la même chose qui pouvait faire des programmes portables, en gratuit !!!

Tu peux toujours conseiller, mais dire "oui, c'est bien !!!" ne sert pas à grand chose, et je sais le dire quand c'est vraiment bien... Dire "elle est pourrie ta source !!!" ne fait pas avancer les choses, mais si tu dis pourquoi elle est pourrie, alors la, c'est mieux qu'un simple "COOL" car la critique est constructive et permetra à l'auteur de s'améliorer...

La critique est nécéssaire, faut que tu comprenne ça...

Et puis, tu dois bien admetre que js-fr est plein de hello world...
terifick Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
7 mai 2005 à 12:03
... c'est pas "mal"...

Bon, les commentaires des 2 autres...
Ils cassent toujours, ils ne font que critiquer.

Quelques fois ils disent des trucs sympas... en cherchant TRES bien dans les commentaires des sources, tu pourrais arriver à trouver les choses qui leur plaisent...
cs_crashtest Messages postés 105 Date d'inscription lundi 16 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005
3 févr. 2005 à 22:16
non pas sur le net, c'est juste pour moi et apres une fois dessu, je menfou tout le monde peut la prendre ma source, si elle peut aider quelqu'un. Mais pas avant .(tu doit me comprendre en tant que webmaster)
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
3 févr. 2005 à 19:06
et ton cryptage enigma ???

c'est hyper dépassé et c'est pas pour crypter sur le net quand même, nimporte qui sait passer ça !!
cs_crashtest Messages postés 105 Date d'inscription lundi 16 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005
2 févr. 2005 à 20:35
Bonjour, non les fichier ".mid" c'est pas obliger si tu les suprimes tous n'oublie pas de suprimer le boutton image du son dans la page "Générateur.html".
Si tu veus je le fais chez moi et je te l'envoie par mail.

pour le codage du mail thx et sinon pour le cryptage oui c'est dépasser mais pour moi c'est pratique pour que ke je puisse garder mes sources secrètes, car des potes essaie de me les prendres.
fg85 Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
2 févr. 2005 à 18:02
Tout c'est fichier ".mid" c'était obliger ?

---------------
http://fg.logiciel.free.fr
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
2 févr. 2005 à 17:17
a moins que je ne me trompes, t'as mis plein de choses plutot spéciales...

exemple :
crypter.htm
crypter.htm
codage.html

Thumbs.db //ça c'est win qui l'a mis...


et pour ton système de codage de mail, c'est astucieux, mais pas efficace...
Pour ton système de crypto c'est enigma => c'est dépassé depuis bien longtemps...

Pour ce que tu présente, bah c'est pas portable, je ne peux pas juger...
@+
Rejoignez-nous