CORRECTION ORTHOGRAPHE VIA GOOGLE

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 30 janv. 2005 à 19:09
rubenxela Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 26 juin 2009 à 19:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29189-correction-orthographe-via-google

rubenxela Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
26 juin 2009 à 19:52
Warning: file(http://www.google.fr/search?q=dcteur&hl=fr&lr=lang_fr&sa=N) [function.file]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 503 Service Unavailable in /homez.46/emefonda/www/host/docstrasbourg/recherche.php5 on line 71

Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in /homez.46/emefonda/www/host/docstrasbourg/recherche.php5 on line 71
rubenxela Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
26 juin 2009 à 19:47
Chez moi ça ne fonctionne pas non plus. En regardant le code sur la page GG, j'ai l'impression que class=p est remplacé par class=spell. J'ai changé ça mais ça ne marche pas mieux !!
niceman23 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
15 janv. 2009 à 03:01
Moi sa fonctionne numero 1 , peut-etre juste trop lent . Je me demande si je devrais l'utilise c'est reelement trop lent . Peut-etre une facon que sa soit plus rapide merci de vouloir m'aider la dessus
CrazyCow007 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 avril 2008 à 17:07
Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais j'ai l'impression que Google interdit désormais les implode() de leurs pages. Voici ce qui est retourné quand on fait un echo($source) :

Nous sommes désolés...

... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.

Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware pour garantir l'intégrité de votre système.

Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions correspondant à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en ligne de votre navigateur.

Si l'ensemble du réseau est affecté, vous trouverez d'autres informations dans le Centre d'aide du service de recherche sur le Web Google.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement.
vbmarh Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
24 mai 2007 à 19:22
SAluté
toute fois si je comprend il y a un passage de requette VIA url se qui est a mon sense un grosse imprudense j ouvre le debat

Sinon , un grand merci a tout ceux qui poste BILIKI bla flouss
cs_dcheira Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2005
1 sept. 2005 à 09:10
Hello,
Ma question porte sur le fait que cela ne fonctionne pas en local (Easyphp) et pourtant en ligne, c'est nickel ! J'ai même cru à un moment que Google avait trouvé la parade.
Bref, j'ai ça:
Warning: file("http://www.google.fr/search?q=Bad+Bois+2&hl=fr&lr=lang_fr&sa=N") - No error in c:\program files\easyphp\www\index.php on line 14
Warning: Bad arguments to implode() in c:\program files\easyphp\www\index.php on line 14
Et je ne sais pas pourquoi...
Quelqu'un à une idée ?

Sinon, le code est bien trouvé !
kangoo75 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
2 août 2005 à 19:14
TROP TROP TROP TROP BIEN ! JE TE MET 9 !
Pascail Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007
7 févr. 2005 à 07:19
Pour moi, la perfection c'est pas 8 ou 9, c'est 10. L’idée est génialissime. Tout le monde devrait se mettre à genoux et se prosterner devant cette idée. On touche à ce qu’est vraiment la programmation : du bricolage system D. Ce genre d’idée se raréfient, ça (me) fait plaisir de voir que ça existe encore.
jdalton42 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
31 janv. 2005 à 19:31
bravo bravo,
bon codage, bonne source.
seulement c'est une source qui ne sert pratiquement a rien.
ce n'est pas pour te decourager tu peut la laisser lol des personnes en ont surment besoin. tu va me dire moi lol effectivement je fait plein de fautes d'orthographes sa me serai bien utile lol.
aller je te mes un petit 7 pour encouragement.
(je ne mes jamais plus que 8 sur une note parce que 9 ou 10 c'est la perfection mais personne n'est parfait!)


jdalton42 - http://jdalton42.free.fr ==> en construction si vous avez une petite idee de se que je pourrais metre dessus merci de me la dire --> xavierhaest@hotmail.com
cs_Kirua Messages postés 3006 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 janv. 2005 à 17:28
"$q = str_replace(" ","+",$q); # remplace les espaces vide par des +"

fais un urlencode plutôt, ça permet ce genre de manipulations (passer des données dans une requête HTTP GET). va voir sur php.net ;)
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
30 janv. 2005 à 19:09
Salut ;-)

Tu peux remplacer les multiples str_replace par la fonction strtr (consultes fr.php.net pour en savoir plus)

Ensuite une petite correction du code HTML :

echo 'Essayez avec cette orthographe:


',$proposition,'

';

tu peux mettre tous les attributs de style dans une css, ça sera plus propre ;-)

a ++
Rejoignez-nous