RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN

Signaler
Messages postés
2226
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2010
-
Messages postés
1106
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
-
Messages postés
1106
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
21
Paître ne se conjugue pas au passé simple. L'intérêt était tout là...

Si le grammairiens ne rajoutent pas de verbes irréguliers souvent, au moins l'utilisateur peut être intéressé de les éditer. D'où l'utilité de la TStringList.

Je cite: «Mais toutes ces idées n'ont rien à faire sur ce site: cela ne sert a rien de poster 2 fois le meme prog.» ??? Tout dans le même prog par exemple avec des menus qui sélectionnent la langue. On aurait des fichiers CSV qu'il serait facile de gérer des listes dont le nom de fichier est particulier.

«c'est (Sender as TButton).Caption qu'il faut utiiser à la place de TButton(Sender).Caption»
Messages postés
1725
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
8
Pour Debiars >
"Troller": amener des arguments dans une discussion, qui vont enflammer le propos, au point qu'un admin va être obligé d'intervenir avant que l'échange ne devienne incontrôlable.
Un exemple de "troll" classique étant les échanges "amicaux" entre partisans de Windows de Microsoft, MacOs de Apple, et Linux, les derniers se retrouvant volontiers dans le même camp pour taper sur les premiers, va comprendre pourquoi, lol (mort de rire).
Je crois que l'origine vient du fait que ça devient "trop laid".
Si quelqu'un a une autre explication...
Messages postés
1725
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
8
florenth> la propriété Position du Form, tu peux la déterminer avec l'inspecteur d'objets, tout simplement.
Réglé sur "poScreenCenter", ça me paraît assez cohérent, la propriété étant d'office sur poDesigned.
On va dire que par exemple, ça évite en l'occurence que le form s'ouvre n'importe où, là ou tu l'as laissé au moment de la conception... you see what I mean ?
Je progresse dans ma révision des verbes irréguliers, mais y'a encore du boulot ;)
Messages postés
1725
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
8
Ben pour info, la propriété AutoCheck d'un TMenuItem n'existe pas sous Delphi 4 pro. On fait avec (ou sans, pour être plus exact, lol).
On souffre, quoi, avec nos vieilles versions de Delphi...
Pourvu qu'on soit pas trops envahis de codes en delphi 2005, c'est tout ce que j'espère. Sinon, on s'adapte :(
Ca va trop vite, les mecs...
.net, pas convaincu, win xp non plus, mais enfin, je veux pas troller... ;)
Afficher les 23 commentaires