ironzorg
Messages postés45Date d'inscriptionsamedi 20 mai 2006StatutMembreDernière intervention27 juin 2008 30 sept. 2006 à 17:36
Moi j'ais repris ta version pour faire un shoot'em up CS :
-sprites CS
-musique entrainante
-les memes controles
...
skinia
Messages postés74Date d'inscriptiondimanche 3 mars 2002StatutMembreDernière intervention17 septembre 2006 28 janv. 2005 à 17:36
salut et merci d'avoir repondu
j'utilise ta fonction et ya rien qui se passe
comprend pas
kinjiro
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 28 février 2003StatutMembreDernière intervention17 avril 2006 28 janv. 2005 à 17:21
Salut skinia pour passer en fullscreen utilise la fonction adequate
SDL_WM_ToggleFullScreen(SDL_Surface *surface);
voila rien de bien compliqué.
Sans quoi je n'ai pas regarder ton code mais je n'y manquerais pas.
Bonne continuation meme si le fait de changer juste les sprite et son ne rhime pas a grand chose. Essay de refaire un truc tout a toi ;)
kinjiro
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 28 février 2003StatutMembreDernière intervention17 avril 2006 28 janv. 2005 à 17:17
Salut skinia pour passer en fullscreen utilise la fonction adequate
SDL_WM_ToggleFullScreen(SDL_Surface *surface);
voila rien de bien compliqué.
Sans quoi je n'ai pas regarder ton code mais je n'y manquerais pas.
Bonne continuation meme si le fait de changer juste les sprite et son ne rhime pas a grand chose. Essay de refaire un truc tout a toi ;)
skinia
Messages postés74Date d'inscriptiondimanche 3 mars 2002StatutMembreDernière intervention17 septembre 2006 28 janv. 2005 à 16:18
j'ai un ptit pb, peut etre qq peut m'aider
j'utilise SDL_SetVideoMode pour passer du mode fenetre en plein ecran,
le pb est que maintenant tous les sprites se mettent a clignoter
et j'ai aucune idée d'ou ca vient
30 sept. 2006 à 17:36
-sprites CS
-musique entrainante
-les memes controles
...
28 janv. 2005 à 17:36
j'utilise ta fonction et ya rien qui se passe
comprend pas
28 janv. 2005 à 17:21
SDL_WM_ToggleFullScreen(SDL_Surface *surface);
voila rien de bien compliqué.
Sans quoi je n'ai pas regarder ton code mais je n'y manquerais pas.
Bonne continuation meme si le fait de changer juste les sprite et son ne rhime pas a grand chose. Essay de refaire un truc tout a toi ;)
28 janv. 2005 à 17:17
SDL_WM_ToggleFullScreen(SDL_Surface *surface);
voila rien de bien compliqué.
Sans quoi je n'ai pas regarder ton code mais je n'y manquerais pas.
Bonne continuation meme si le fait de changer juste les sprite et son ne rhime pas a grand chose. Essay de refaire un truc tout a toi ;)
28 janv. 2005 à 16:18
j'utilise SDL_SetVideoMode pour passer du mode fenetre en plein ecran,
le pb est que maintenant tous les sprites se mettent a clignoter
et j'ai aucune idée d'ou ca vient