SCANN PORTS MDX

FearlessKire Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 27 janv. 2005 à 18:40
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 31 janv. 2005 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29131-scann-ports-mdx

abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
31 janv. 2005 à 18:31
lol dsl, mais bon voilà koi ;-)

Have fun
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
31 janv. 2005 à 13:56
???
j'ai pas noté cette source moi !
j'ai aussi regardé (lu) (et non testé) le code c'est pour ça que je parlais du $portfree
"s'il trouve des ports ouvert c'est qu'ils le sont .."
j'ai dit ça car chez moi $portfree fonctionne tres bien (ça vient peut être que mon firewall bloque des ports et dans ce cas je me suis trompé et j'en suis désolé, FearlessKire et je pense pas du tout que tu sois un imbécile non)
apres on se demande pourquoi les scripteurs quittent ircfr ...
a peine je laisse un post je me fais agresser... je me suis peut-être mal exprimé mais je disais pas ça agressivement.

win.
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
31 janv. 2005 à 08:37
winwarrior ça me désole que tu note sur l'apperence et non sur le code ...

Have fun
FearlessKire Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
28 janv. 2005 à 18:58
Je parlais en général, et je persiste à dire que un scanner de ports mIRC c'est pas génial.
Après si tu pense que je suis abruti, c'est ton avis mais je sais que là-dessus le problème c'est pas moi.
Bye.
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
28 janv. 2005 à 18:25
"s'il trouve des ports ouvert c'est qu'ils le sont .."
winwarrior je px te dire que j'ai testé avec d'autres scanners de ports, et des logiciels de renommée mondiale les ports ouverts de ma machine et les ports que cet addon me trouvent ouverts ne le sont pas.
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
28 janv. 2005 à 18:16
abdoulax> fallait mettre un screen shoot :) déja que maintenant c'est rare que je commente une source ... je regarde si je vois que c'est "beau" je commente (meme si c'est rare que je teste)

FearlessKire> dans ce cas il n'y a que ton mirc qui foire car sur le mien ça fonctionne tres bien :) (pas avec le script de vestax lol)

win.
VestaX Messages postés 374 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
28 janv. 2005 à 17:51
? nimporte nawak lui lol.
DarKiNg virus Messages postés 136 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2005
28 janv. 2005 à 17:39
ripping de Abdoulax il a juste modifier pour un dialog et les var's...
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
28 janv. 2005 à 13:18
Heu ton code ne marche pas !!! dailleur y a plein de truc bizard dedans. En plus si tu compare ton code avec le miens, au niveau des option, y a rien de plus a part des icons dans ton interface :-(

T'aurai pu par exemple donner le choix des port a scanner ...

Pour ce qui veulent en savoir plus sur mon addon http://www.ircfr.com/code.aspx?id=28923

Sinon VestaX je vois que tu as saisie l'intérêt des timers, dommage que ton code ne marche pas sur mon pc !!!

Si ta des question laisse moi un message en pv et je te filerai ùon mail.

Have fun
FearlessKire Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
28 janv. 2005 à 13:13
Je te dis qu'ils ne sont pas ouverts les ports en question, mIRC n'est pas super pour des trucs comme ça alors bon.
Je sais si ils le sont ou pas...
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
28 janv. 2005 à 13:02
winwarrior heu une source qui ressemble pas au autre, je suis pas tro d'accord. J'ai posté un scanner de port y a 1semaine !!!
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
28 janv. 2005 à 04:54
Déja bonjour (enfin une source qui ressemble pas aux autre ..)
Pour commencer je trouve l'idée vraiment originale mais c'est dommage qu'on puisse scanner que sa propre adresse ip (meme pas pouvoir scanner son réseau .. etc..) et aussi les ports ça s'arrete à 65535 :-) pas besoin d'aller plus loin !
Réduit aussi la taille de tes images ça sert à rien d'en avoir des aussi grande ..
FearlessKire > s'il trouve des ports ouvert c'est qu'ils le sont .. (ça m'étonnerais que mirc beug aussi :-p) ($portfree c'est pour savoir si une application écoute le port ou pas et windows par default écoute déja (au cas ou) un bon nombre de ces ports..)

Bonne continuation,
win.
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
27 janv. 2005 à 18:42
t'as une icone qui work pas look:
did -i $dname 8 1 setimage icon small scports/effacer.ico (ça work)
did -i $dname 9 1 setimage icon small icones/partir.ico (ça work pas)

puis heu qd je test avec un vrai scanner de ports il me trouve "Ports TCP ouverts
Aucun port détecté" sur mon pc et avec le tien je dois avoir à peu près 300 ports d'ouverts ya pas un prob? ..
FearlessKire Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
27 janv. 2005 à 18:41
J'ai appuyé sur fermer mon mIRC beug avec ton addon.
J'avais omis ce point.
Note => 2/10
C'est faible et vraiment non travaillé car des beugs comme ça ne devraient pas arriver.
Bonne continuation :-)
FearlessKire Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
27 janv. 2005 à 18:40
Le dialog est pas mal mais les icones sont assez l'aide.
Par contre plusieurs et beaucoup de points négatifs viennent ternir cet addon :
- Si j'appuis plusieurs fois sur Scanner la list se vide mais le nombre de ports scanné continue ce qui est nul.
- Si j'appuis sur Stopper , j'ai un avertissement me disant le nombre de ports à scanner mais on s'en fout car on ne peut reprendre comme on était donc c'est complétement inutile
- Si j'appuis deux fois sur Stopper => * /dialog: 'scpresultat' name in use ( fais un système pour que l'on ne puisse pas avoir ce bug )
Et en plus le nombre de port à scanner reviens à 67000 alors que j'ai quelques ports en "cours" étant scannés.
- Il me trouve des ports ouverts qui sont pas ouverts je trouve ça bizarre.
Bref je m'arrete ici j'ai pas envie de faire un roman pour cet addon qui n'a aucune finition.
Améliore le parce que pour l'instant c'est pas du tout travaillé.
L'utilisation de mdx est basique mais reste convenable.
Quelques pertes d'espaces dans les dialogs, le texte que tu mets dans ce dernier aurait plus sa place dans un fichier.txt que dans le dialog lui-meme.
Bonne continuation, pour l'instant je te mets 3/10.
Rejoignez-nous