GESTION DE PRONOSTICS

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2005 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 08:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29102-gestion-de-pronostics

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 08:31
Salut,
j'aimerais bien que tu m'aider, car j'ai tout installe, l'installation a bien reussi, mais quand j'essaie de me connecter a mon espace admin et ben sa me dit que j'ai pas le droit, donc en gros que les indentifiants sont faux...que faire?
Merci
el_keke Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 17:04
Pouvez-vous préciser dans quel logiciel vous avez ce message (navigateur web, éditeur) ?
Je rappelle que le fichier install.php doit être ouvert via le navigateur web, après transfert sur votre serveur (par exemple: http://wwww.monsite.com/install.php).
Merci
sowthi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
4 mai 2009 à 16:32
je viens de telecharger le finchier installphp et voici le msg
Le fichier /home/sowthi/tmp/kde-sowthi/arkrFcaao//install.php a été ouvert avec un encodage UTF-8 mais contenait des caractères non valables. Comme il est en mode lecture seule, l'enregistrer risque d'endommager son contenu. Il faut soit rouvrir le fichier avec l'encodage correct choisi, soit activer le mode lecture-écriture à nouveau dans le menu pour pouvoir modifier ce fichier.
lolosees Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
21 nov. 2008 à 11:44
bonjour,

pas mal du tout.

elfifi20 regarde avec sa :
elfifi20 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 18:42
Bonjour,

Voilà je viens de découvrir votre script et je me suis trouvé confronté au même problème que la plupart des utilisateurs. Impossible de se connecter à la gestion admin.
Il se trouve que lors de l'installation, la table p4w_admin ne se crée pas. Donc je pense que le probleme viens de là. par contre j'ai essayé de creer cette table mais ca ne fonctionne pas . Si c'est bien la table qui est manquante, pourriez vous nous donner les infos pour creer cette table. nb de champs....
Merci pour votre réponse.
Franchement ce script me semble fantastique. j'espère que vous pourrez me donner les explications.
Merci pour votre travail.
el_keke Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
15 janv. 2008 à 16:04
Heureusement que j'ai fait de l'espagnol...

Si vous aviez lu les explications, vous sauriez que le fichier "install.php" génère le fichier "config.php"...
kedatin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 15:29
Donde coño esta include("../config.php");?????????????????????
no me hagas perder el tiempo!!!
Pushka07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
13 août 2007 à 17:31
J'utilise ce script aussi avec 1&1 mais j'ai du supprimer la parti d'authentification de la page d'admin... Pour protéger cette page, je suis passé par le compte d'1&1 (beaucoup plus sûr à mon gout)

Pour plus d'info, envoyer moi un mail ;-)

++
letoutpourwebmaster Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007
13 août 2007 à 13:27
Bonjour, je vient d'installer le script sur mon site web. L'installation c'est bien déroulée mais quand je veux me connecté à l'administration : http://epst-foot.fr/pronostic4web/admin/index.php je tape bien mon pseudo et mot de passe que j'ai modifié dans la table p4w_admin, quand je tape mon pseudo et mot de passe impossible de me connecté cela me renvoi vers le formulaire a chaque fois. Par ailleur lors de l'installation cette table ne c'était pas créée il a fallut que je la fasse manuellement avec PHPmyAdmin.
Mon hébergeur est 1&1.

Pouvez vous m'aider svp ?

Cordialement
Pushka07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
22 mai 2006 à 20:45
Comment fait-on pour changer le system de point car je voudrais
3 pts pour le bon score
1 pt pour le vainquer (sans le bon score)
0 pts pour le mauvais résultat

Merci...
el_keke Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
7 janv. 2006 à 12:11
Avez-vous bien créé et rempli les tables dans la base MySQL ?

Est-ce que vous pourriez me donner le message d'erreur exact ?
Utilisateur anonyme
16 déc. 2005 à 19:45
J'ai un petit probleme :
Vous dites "Connexion à l'administration : "admin/index.php"
login : admin et password : toto"
Je fais sa et sa me met :probleme a la ligne 36 Attention vous n'êtes pas autorisé à entrer
Rejoignez-nous