LE PENDU V2

jsem2k1 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 27 janv. 2005 à 04:08
cs_wilbob Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005 - 15 févr. 2005 à 13:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29082-le-pendu-v2

cs_wilbob Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005
15 févr. 2005 à 13:32
Oui jaimerais que tu me le face mon adresse email est jonathan_prevost@hotmail.com.

Mon site web est http://membres.lycos.fr/ljc

Merci davance
jsem2k1 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 1
15 févr. 2005 à 03:47
c normale le programme telqu'il est présenté n'est pas compiler il faut commencer par le compiler ce qui va te donner un exe par la suite tu crée un dosier (selui que tu veux) tu copy le exe et le dosier data et le tour est jouer tu n'a qu'a faire un zip avec le tout si tu veux je peux t'en faire un mais je ne pourais pas le faire avec la nouvelle version que j'ai fais cars je ne suis pas chez mois avant vendredi mais lesse moi ton mail et dèsque j'ai le temps je te l'enverais tu me laissera aussi l'adresse de ton site web svp j'aimerais voir de quoi ca a l'air
cs_wilbob Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005
15 févr. 2005 à 00:57
Ses le jeux qui ne marche pas.

Il ne marche pas car je ne sais pas comment linstaler peux tu mexpliquer comment faire pour l'instaler
jsem2k1 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 1
14 févr. 2005 à 17:13
Wilbob je ne comprends pas très bien ton problème veux tu présiser svp.

il y a quoi qui ne marche pas au juste, le jeux ou ton site???

si c'est le site je ne m'y connais pas trop en site web en fait le seul que j'ai fait étais en secondaire 4 et étais plutot miteux donc la dessu je ne peux rein faire mais si c'est le jeux précise moi plus clairement le bog et je le corrigerais le plus rapidement possoble
cs_wilbob Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005
13 févr. 2005 à 14:35
J'ais un probleme car lorsque je mais le fichier sur mon sie web toute marche mais quand je vais sur mon site web il afiche juste les source comment fait pour que sa marche
henriolva Messages postés 18 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005
3 févr. 2005 à 07:41
Étudie soigneusement les mots du dictionnaire afin d'améliorer ton orthographe !
jsem2k1 Messages postés 125 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 1
28 janv. 2005 à 05:31
Salut JJDai j'ai regardé le code que tu m'envoies. Il a l'air certe plus rapide mais exécute verifier dèsque la lettre est appuiée (si je ne me trompe pas). Il ne prend donc pas en compte que l'utilisateur peut s 'etre trompé lors de la frappe ou a acrocher la touche par mégarde (ce qui en soit peux etre déplaisant)

Mais merci pour le int je crois bien que je vais l'utiliser dans mon prochain prog (Un jeux de role ou tu dois s'éduire une fille un DatinSim dans le fond )
Utilisateur anonyme
27 janv. 2005 à 21:31
Salut encore moi
----------------------
Essaie plutot ca. supprime le code de l'evenement keyPress et met celui ci dans le keydown
-----------------
Private Sub txtlettre_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
Dim Key As Integer

'On met le 6eme bit à 1 pour transformer le caractère en majuscule
'En effet letres minuscule on la meme valeur binaire a ceci pret
'que le 6eme bit est a zero pour les minuscule
'et à 1 pour les majuscule
Key = KeyCode Or 2 ^ 6

'A a pour code 65 et Z 90
'Verifie qu'on est bien entre les 2
'si c'est le cas verifie la lettre
If Key >= 65 And Key <= 90 Then
txtlettre.Text = Chr$(Key)
Call verifier
End If

End Sub
----------------------------------------------------------
lance et tape une lettre sans valider

J'ai vu que tu avais completer les mots avec des étoiles, c'est une bonne solution aussi pour avoir toujours la meme longueur.
Rejoignez-nous