SYSTÈME DE MÉMO

FearlessKire Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 26 janv. 2005 à 00:21
ChAnG-Fu Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006 - 26 janv. 2005 à 01:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29077-systeme-de-memo

ChAnG-Fu Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006
26 janv. 2005 à 01:34
Profine ton systeme :)! Biensur personne ne te demande un Word en mIRC (quoique...) mais tu peut aller plus loin :)
Améloire le :)
FearlessKire Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
26 janv. 2005 à 00:21
Code simpliste et que je trouve pas assez complet car on peut sauvegarder tout dans un seul edit et ce dernier ne prend en compte qu'un seul memo : il faudrait pouvoir en enregistrer plusieurs
De plus, tu pourrais faire un système avec une date, une heure précise où le mémo apparait à l'écan au temps défini.
Au niveau du code en lui-même :
- Pourquoi un "." avant le did à l'init du dialog ?
- Les parenthèses des conditions ne sont pas obligatoires.
Au niveau dialog, je trouve que tu perds beaucoup trop d'espace pour le code réalisé.
En conclusion, je te conseille de l'améliorer vivement et de pourquoi pas, mettre un système avec des hashtables pour les plus lunatiques d'entres nous.
En tout cas, bonne continuation :-)
Je noterais quand tu l'auras amélioré.
Fearless.
Rejoignez-nous