[VBA] LISTE DE FICHIER SOUS EXCEL

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2005
-
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29061-vba-liste-de-fichier-sous-excel

Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
5
Merci bryann, je suis en train de regler deux ou trois probleme de compatibilité entre les versions, mais je devrais faire une mise a jour sous peu de cette source ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2006

C'est vraiment du beau boulot. Chapeau au programmeur et merci car ca m'a bien aidé!
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
5
Par contre, j'ai un autre petit probleme maintenant (dont je ne m'etait pas rendu compte et pour cause...) j'ai l'impression que maintenant il faut avoir un runtime vb... parceque ca marche nikel sur mon poste de dev mais sur un poste qui n'a pas Vb6 ca tourne pas (ca a peut etre rien a voir...) ca me fait une erreur sur la variable "NbrCell" :s
Je vais enquetter... si vous avez une idee... je suis prenneur...
Bonne prog,
AbriBus
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
5
Ha oui, ca m'interresse meme pas mal!! Merci Kalobit pour ce sympatique bout de code qui pourrait bien m'etre plus qu'utile (pour la peine, je venais faire la mise a jour... ca attendra... :D) Creer les playliste M3U ca c'est cooool... et ca marche bien ? parceque justement, je suis en train d'essayer de gerer les playliste dans le playeur du fichier... mais si tu le voulais bien, ca pourrait bien etre un module tres sympa pour ce fichier .xls...
Bon bah je reviendrais faire la mise a jour quand j'aurais reglé ce probleme de boite de dialogue (merci encore!)
Afficher les 13 commentaires