COURS FLASH: COMMUNICATION FLASH/PHP

Signaler
Messages postés
6146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/29057-cours-flash-communication-flash-php

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2006

Félicitation pour ce cours magistral ! J'ai beaucoup cherché de méthodes de communication entre PHP et Flash et c'est finalement celle-ci que j'ai retenu. Cepandant les débutants peuvent se heurter au cache de Flash si il lancent deux fois de suite le meme script : Flash renvoie directement la même valeur ! Pour éviter cela, il faut rajouter une variable de valeur aléatoire lors de l'appel du script PHP. C'est le genre de truc qui font tourner en rond pas mal de temps donc si mon post peut aider quelqu'un...
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009

Ce n'est pas un reproche parce que je sais que ce n'est pas l'objet du cours présenté ici mais je trouve que s'il s'agissait d'un mot de passe (comme dans l'exemple), il serait beaucoup plus prudent de le crypter.
Sinon, très bon cours! :)
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2006

j'adore, ca m'a bien aidé merci ^_^

Yosh => le problème des exemples c'est le fait de tendre à faire copier/coller sans comprendre, vori pas entièrement.
Messages postés
1732
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
2
Toujours clair et aprécier de tous.

Bravo
Afficher les 13 commentaires