ROLLOVER D'IMAGES AUTOMATIQUE

Signaler
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28963-rollover-d-images-automatique

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010

Bonjour! Merci pour ce code très pratique et sympathique! Un petit souci, je n'arrive pas du tout á le faire fonctionner sur IE. La DebugBar IE parle d'une erreur de script:
Ligne: 21
Caractère: 1
Code: 0
Message d'erreur: 'el.TagName' ist Null oder kein Objekt

Je vous remercie par avance si vous saviez de quoi il retourne! Peut-être une mauvaise manip' de ma part?
Marie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010

Bonjour je viens de copier le code dois l'ecrire ou je peux faire un copier colle et je change le nom des images
ps ou dois le mettre dans les codes sur cs4?
si j"ai bien compris il faut ceer un repertoit rollover? ou non?'( y mettre les images)
et la 2 images je peux lui donner un lien?
exemple image1 sur ma page d'accueil le sphyns donc image1, puis image2 les pyramides avec le lien sur egypte.html.
puis au lachée de la souris l'image 1 doit revenir non?
par avance merci en esperant avoir des infos.
Daniel81
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007

Salut, je rencontre un problème avec ce script :

je l'utilise sur des images placées près d'une iframe, et quand la souris quitte l'image vers l'iframe, c'est le src de l'iframe qui est remplacé, et non le src de l'image comme ce devrait être le cas...

Quelqu'un a-t'il une solution au problème ? je ne peux malheureusement pas éloigner trop l'iframe :(
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2005

J'oubliais :
1) ton script n'empêche pas ma page de rester XHTML transitional (indispensable)

2) bien évidemment, si j'utilise ton script dans mon site (après test sous différents navigateurs),je mettrai un petit lien vers ton site dans ma page http://www.amour-tendresse.com/pages/surleweb.php
Afficher les 14 commentaires