TRANSFERT FTP

Signaler
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
-
tilp
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28957-transfert-ftp

tilp
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008

Félicitations !

Superbe source qui fonctionne parfaitement... En guise de "pot de départ" et en "petit cadeau d'adieu de ta programmation VB", ce serait cool de nous gâter à nouveau avec la toute dernière version plus évoluée du programme que tu n'as pas diffusé !!! Les Fêtes arrivent... pensent à nos petits souliers de programmeur VB !!

PS: Mes chaussons sont les blancs à poids rouges à droite du sapin de Nöel...
Galactus13
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
1
je l'ai déjà amélioré, mais je n'arrive pas a utiliser un system avec un progressbar pour l'instant.
cs_Valentino
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010

Pas mérité mais merci tout de même Galactus13. Pour être franc j'ai une version de ce programme beaucoup plus évolué que je n'ai pas diffusé... pas sympa je sais. Sinon oui pour moi VB c'est fini (ou presque) mais je reste tout de même au courant de ce qu'il ce fait :).

Bonne prog à toi.

PS : Tu peux l'améliorer en obtenant le catalogue de tes fichiers et créer ton propre treeview coté serveur
Galactus13
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
1
Salutation Vbéiste !
Dommage en effet que tu ne mettes plus à jour !
Ton programme fonctionne a 100% chez moi, seul bémol, on doit connaitre nos répertoires ! puisqu'ils sont dans la même liste, mais je pense que j'arriverais a trouver en cherchant beaucoup, beaucoup ! :)
10/10 bien mérité ! continue !