UVSCRIPT2005

abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 17 janv. 2005 à 11:10
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 20 janv. 2005 à 07:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28897-uvscript2005

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
20 janv. 2005 à 07:02
Bon étant donné qu'un zip n'a toujours pas été ajouté (un délai de 3 jours a été laissé), je supprime.
popelechat Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
19 janv. 2005 à 21:12
Oui il a raison :)
Tu as un bon début, maintenant que tu as ton base principale, manque plus que les finitions/déco qu'il te soit un peu plus personnalisé. ;)

bonne continuation :)
FearlessKire Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
19 janv. 2005 à 20:41
Aie...
Pour etre totalement franc je le trouve un peu bato ce script et on dirait qu'il n'y a eut aucune attention portée à celui-ci : espace perdu, aspect complétement nul...
D'ailleurs comme le disent certains, si tu pouvais mettre un screenshot ça arrangerait beaucoup de choses.
Rend de script fonctionnel, améliore le design, rajoute des modules et différencie le tout simplement d'un mIRC vierge.
Je ne note pas pour l'instant et je tiens à dire que la personne lui ayant mit 2/10 est un peu "méchante" à mon gout car une telle note n'est pas méritée même si le travail founi n'est pas au rendez-vous... Chez certaines personnes ça peut démoraliser enfin bon. Chacun fait ce qu'il veut mais je t'encourage à améliorer tout ça ultimevision.
Bonne continuation :)
Fearless.
popelechat Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
18 janv. 2005 à 11:35
Bonjour, bah pour moi je le trouve simple et bof voila. Pour ma part je trouve les ~ de trop puis, comme il a déja été précisé, une toolbar et une meilleur présentation serait agréable. Sinon c'est un bon début. Essaye de faire un dialog.

note: 4/10
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
17 janv. 2005 à 21:08
meme un screen c'est le minimum !
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
17 janv. 2005 à 19:39
le design est a revoir, au moins on risque pas d'oublier le nom ;o)
de plus les dialog sont vraiment très moches. Le lecteur mp3 me plait bien moi :)
j'ai surtout jeter un coup d'oeil rapide sur l'aspect
il manque pas mal de truc dont une autre toolbar comme l'a dis sorn
bonne continuation
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
17 janv. 2005 à 16:53
Pourrais-tu poster sur le site au moins les remotes (fichier .ini du script) ? Si jamais un jour ton lien meurt pour X raison, ton post ne servirait plus à rien.

Pense également à mettre un screenshot, là tu n'es pas obligé, mais ca permet de se faire une petite idée du contenu du script.

Alors, mon avis sur le script :

- Niveau interface, à part quelques images, ca ressemble à un mIRC vierge pour moi, toolbar identique, switchbar identique.

- Beaucoup d'espace perdu dans tes dialogs

- L'auto-join n'est pas multiserver .. De + le bouton "Modifier" de celui-ci n'a pas l'air fonctionnel

- L'auto-voice, heuu ?? Pas multiserveur, et nombre limité de salon configurable. On ne peut pas non plus choisir les pseudos à auto-voicer, c'est soit tout le monde, soit rien, dommage

- "Voir les logs" > pourquoi ca m'ouvre le chemin "C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs" ? Ca n'a aucun rapport avec ton script

Beaucoup de chose à revoir, c'est loin d'être un script complet.
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
17 janv. 2005 à 11:21
Ouaip de plus après utilisation, je me suis rendu compt kan allant sur un autre serveur y a t chan ki s'ouvre par défaut. C poa cool !!!!

Have fun
abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
17 janv. 2005 à 11:10
Je ve pas etre méchant ms ton script il est un peu misérable. Déjà tu pourais mettre un screen shot, çà nous évitera de le dl car il est vraiment poa bo. Ensuite il ya 3 fonctions dans ton script, sèrieux ce type de truc ça ce fais en une journée !!!
De plus y'à une playlist de loadé dans le lecteur mp3 ms ou sont les mp3 ki vont avec ????
Le seul truc pi etre assez avancé, est la gestion des couleurs d'écriture ( franchement très important :( ).

Ms y a une base, travaille dessus, je suis sur ki ya moyen d'en faire qlqchose de bien !!!!
Have fun et bon taf !!!!!
Rejoignez-nous