prisonbreak4747
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 18 mai 2007StatutMembreDernière intervention16 février 2008 16 févr. 2008 à 18:22
Bravo merci pour cette animation !
gardfunkel
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 6 septembre 2006StatutMembreDernière intervention 3 août 2007 3 déc. 2006 à 15:30
Salut,je suis un peu novice dans ce genre de trucs ...
J'ai trouvé genial ce que vous faîtes et aussi genial que vous en faite participé les autres membres de ce site !
Le jeu METAL GEAR MINI s'annonce riche en evenements !
J'ai juste un probleme : j'ai crée un jeu en flash et j'aimerais bien pouvoir faire en sorte que l'animation de l'explosion se place à la place de l'impact normal, j'ai réussi mais mon crosshair n'apparaissez plus :'( ...
Pouvez vous m'aidez S.V.P ?
Entrevue de mon jeu : www.fastshoothabbo.c.la .
Merci beaucoup, Gardfunkel .
Ahura
Messages postés4Date d'inscriptionjeudi 9 mars 2006StatutMembreDernière intervention 9 mars 2006 24 mars 2006 à 02:32
10/10 pour cette sublime explosion...
dj_ouf
Messages postés221Date d'inscriptionvendredi 15 avril 2005StatutMembreDernière intervention 6 septembre 2011 12 juil. 2005 à 17:12
j'ai vu ou tu a repris cette effet... il y a Excactement la même ronds pour ronds sur un jeu qui s'appelle "pingo" sur www.t45ol.com!! en tout cas bien joué pour la reproduction!!
WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010 21 janv. 2005 à 20:55
C'est cool. Très bonne source comme d'habitude et à la hauteur des autres. Le rendu est super, la personnalisation aisée et bien sûr le code irréprochable (pour ce que j'ai vu). Je suis pas sûr d'avoir fait le tour complet de ta source. Mais je pense qu'elle mérite un 9/10.
Pourquoi pas 10 ? Pour ce qu'elle est gourmande, il y a quelques imperfections physique pour les débrits.
C'est simplement parce-que je peux pas mettre 9,5.
@+ !
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 21 janv. 2005 à 19:04
Effectivement, le clip n'est pas supprimé, et pour une raison simple : dans mon jeu, il laisse une trace de brûlure sur le sol ... donc, le clip ne s'efface pas.
Mais rien n'empêche d'ajouter ce code celon les besoins de chacun !;)
Mais j'avais codé ça en connaissance de cause.
SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007 21 janv. 2005 à 18:51
Ah, un défaut : les clips ne sont pas supprimés à la fin de l'explosion.
Après 40 explosions (j'aime lobotomiser mon écran), je me retrouve avec 40 clips inutiles !
Je vois deux solutions :
1) Supprimer arbitrairement le clip au bout d'un temps donné (avec un setInterval)
2) Lorsqu'un clip a fini de s'afficher, il vérifie si il y a d'autres clips présents et, le cas échéant, supprime le clip explosion.
// Le code pour compter les mc peut ressembler à ceci :
var nb=0;
for (var mc in this) nb++;
le rendu est sympa :)
ça fait un px cartoon je trouve :)
Entre 2 ecritures de cours, je commence a programmer un worm-like en flash... je pense que je v me servir de ta source pour les explosions...
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 18 janv. 2005 à 22:18
ben bien évidement ... si je l'ai mis là, c'est pour le laisser à dispo d'utilisations autres !;)
snakeeater1
Messages postés175Date d'inscriptionvendredi 14 mai 2004StatutMembreDernière intervention 7 mars 2008 18 janv. 2005 à 13:19
excellent ! tout simplement génial pourais-je ( en modifiant un peu ) m'en servir pour mon jeu qui a la base utilise un effet simple avec une anim ?
Snakeeater1
PS 10/10 ^^
dupuisj
Messages postés22Date d'inscriptionmercredi 16 juin 2004StatutMembreDernière intervention17 août 2009 18 janv. 2005 à 10:29
Du talent, du travail, de l'ingéniosité et le gout du partage.. grand bravo
On attend avec impatience le jeu sur lequel tu travailles ;))))
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 18 janv. 2005 à 06:15
Arf .. désolé de sortir des trucs qui vous plaisent !;)
En fait, je bosse sur un jeu en ce moment, et donc je suis amené à faire des tonnes de trucs dans le genr ... j'ai juste pensé que celui-ci devrait vous interesser !
Mais si j'en ai d'autres dans le même genre, promis, je vous en fait profiter !;)
SuperDevy : Effectivement, j'ai un peu codé ça à l'arrache (et tard le soir) donc, je n'ai pas tout optimisé ... et comme le déclenchement se fera au code dans mon jeu, je n'ai pas cherché plus simple pour le bouton. Mais je vais changer ça rapidos... quand je serais arrivé à lacher 'toshop !;)
threep21
Messages postés69Date d'inscriptionsamedi 27 décembre 2003StatutMembreDernière intervention29 décembre 2006 18 janv. 2005 à 01:37
fioulala en ce moment pégase qu'est ce qui ce déchire :D génial !
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 18 janv. 2005 à 00:30
EXCELLENT !!!!
[10/10]
SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007 17 janv. 2005 à 21:44
Finalement, ça vaut bien un 10/10.
SuperDevy
Messages postés842Date d'inscriptiondimanche 24 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2007 17 janv. 2005 à 21:40
Whaou, tu t'es bien éclaté !! (admirez le jeu de mot)
L'effet est extra ... lourd mais extra.
Peut-être que tu pourrais l'alléger en codant certaines animations (cf. Clip Onde de Choc).
Pourquoi lorsque l'on clique sur une explosion en cours, celle-ci disparaît ;# pour laisser place à la nouvelle ? Double-clique, tu verras.
Aussi, j’ai remarqué un clip inutile : GFX Fumée (le rond noir sur la scène). Tu devrais tout simplement mettre ceci dans la première image :
onMouseDown = Action;
Bon, 8/10 si tu fais ces petites modifs.
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 17 janv. 2005 à 17:52
10/10
Toujours d'aussi bonne source Pegase ;)
comme l'avai di je ne sais plus qui tu ne poste pas des source souvent mais qu'en tu en poste .....
bravo pour le rendu graphique mais oui au bout de plusieur explosion sa rame lol
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 16 janv. 2005 à 21:45
MDR
c'est super bien commenté et en Français ;-)
merci Peg'
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 16 janv. 2005 à 21:37
Hé oui, c'est malheureusement son point faîble ..
mais pour alléger, il suffit de diminuer le nombre de particules, les Dégradés dans l'explosion ou le nombre de fumées des particules
Mais tout ça au détriment du rendu.
CEtte source n'est pas faite pour faire exploser l'écran, mais juste une explosion de temps en temps .. d'une grenade, par exemple.
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 16 janv. 2005 à 21:11
le rendu est genial
un peu gourmant en ressources cpu
16 févr. 2008 à 18:22
3 déc. 2006 à 15:30
J'ai trouvé genial ce que vous faîtes et aussi genial que vous en faite participé les autres membres de ce site !
Le jeu METAL GEAR MINI s'annonce riche en evenements !
J'ai juste un probleme : j'ai crée un jeu en flash et j'aimerais bien pouvoir faire en sorte que l'animation de l'explosion se place à la place de l'impact normal, j'ai réussi mais mon crosshair n'apparaissez plus :'( ...
Pouvez vous m'aidez S.V.P ?
Entrevue de mon jeu : www.fastshoothabbo.c.la .
Merci beaucoup, Gardfunkel .
24 mars 2006 à 02:32
12 juil. 2005 à 17:12
21 janv. 2005 à 20:55
Pourquoi pas 10 ? Pour ce qu'elle est gourmande, il y a quelques imperfections physique pour les débrits.
C'est simplement parce-que je peux pas mettre 9,5.
@+ !
21 janv. 2005 à 19:04
Mais rien n'empêche d'ajouter ce code celon les besoins de chacun !;)
Mais j'avais codé ça en connaissance de cause.
21 janv. 2005 à 18:51
Après 40 explosions (j'aime lobotomiser mon écran), je me retrouve avec 40 clips inutiles !
Je vois deux solutions :
1) Supprimer arbitrairement le clip au bout d'un temps donné (avec un setInterval)
2) Lorsqu'un clip a fini de s'afficher, il vérifie si il y a d'autres clips présents et, le cas échéant, supprime le clip explosion.
// Le code pour compter les mc peut ressembler à ceci :
var nb=0;
for (var mc in this) nb++;
21 janv. 2005 à 04:13
ça fait un px cartoon je trouve :)
Entre 2 ecritures de cours, je commence a programmer un worm-like en flash... je pense que je v me servir de ta source pour les explosions...
18 janv. 2005 à 22:18
18 janv. 2005 à 13:19
Snakeeater1
PS 10/10 ^^
18 janv. 2005 à 10:29
On attend avec impatience le jeu sur lequel tu travailles ;))))
18 janv. 2005 à 06:15
En fait, je bosse sur un jeu en ce moment, et donc je suis amené à faire des tonnes de trucs dans le genr ... j'ai juste pensé que celui-ci devrait vous interesser !
Mais si j'en ai d'autres dans le même genre, promis, je vous en fait profiter !;)
SuperDevy : Effectivement, j'ai un peu codé ça à l'arrache (et tard le soir) donc, je n'ai pas tout optimisé ... et comme le déclenchement se fera au code dans mon jeu, je n'ai pas cherché plus simple pour le bouton. Mais je vais changer ça rapidos... quand je serais arrivé à lacher 'toshop !;)
18 janv. 2005 à 01:37
18 janv. 2005 à 00:30
[10/10]
17 janv. 2005 à 21:44
17 janv. 2005 à 21:40
L'effet est extra ... lourd mais extra.
Peut-être que tu pourrais l'alléger en codant certaines animations (cf. Clip Onde de Choc).
Pourquoi lorsque l'on clique sur une explosion en cours, celle-ci disparaît ;# pour laisser place à la nouvelle ? Double-clique, tu verras.
Aussi, j’ai remarqué un clip inutile : GFX Fumée (le rond noir sur la scène). Tu devrais tout simplement mettre ceci dans la première image :
onMouseDown = Action;
Bon, 8/10 si tu fais ces petites modifs.
17 janv. 2005 à 17:52
Toujours d'aussi bonne source Pegase ;)
comme l'avai di je ne sais plus qui tu ne poste pas des source souvent mais qu'en tu en poste .....
bravo pour le rendu graphique mais oui au bout de plusieur explosion sa rame lol
16 janv. 2005 à 21:45
c'est super bien commenté et en Français ;-)
merci Peg'
16 janv. 2005 à 21:37
mais pour alléger, il suffit de diminuer le nombre de particules, les Dégradés dans l'explosion ou le nombre de fumées des particules
Mais tout ça au détriment du rendu.
CEtte source n'est pas faite pour faire exploser l'écran, mais juste une explosion de temps en temps .. d'une grenade, par exemple.
16 janv. 2005 à 21:11
un peu gourmant en ressources cpu