sylvainkouo
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 17 novembre 2012StatutMembreDernière intervention10 septembre 2014 17 nov. 2012 à 04:58
salut a vous .s'il vous plait je ne vois pas commet executer le projet
cs_rforce1
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 4 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 1 juillet 2008 1 juil. 2008 à 11:57
Possible d'avoir la deuxième version ??
Merci pour le partage de ton boulot :-)
telynor
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 8 janvier 2004StatutMembreDernière intervention10 juin 2005 17 févr. 2005 à 00:20
j ai fais une deuxieme version (pas encore finit) mais que je trouve plus jolie avec bocou plus de choses, envoi moi un email sur webmaster@exclis.com et je t enverai ca
georgeduke
Messages postés167Date d'inscriptiondimanche 6 février 2005StatutMembreDernière intervention13 avril 2007 16 févr. 2005 à 20:44
Après avoir étudié en profondeur ton programme, voilà quelques idées d'amélioration :
1) Présenter la saisie des contacts sous forme de datagrid
(pour pouvoir en mettre plusieurs ; ex. contact 1 responsable, c2 secrétaire, c3 comptable...)
2) Idem pour les informations concernant les appels/émis reçus, chaque ligne du datagrid pour représenter un appel avec les infos qui s'y rattachent.
3) Avoir un motif de relance, c'est très important commercialement.
3) La société devrait également avoir un id.
Et décidément j'aime beaucoup le look de ton interface !
telynor
Messages postés11Date d'inscriptionjeudi 8 janvier 2004StatutMembreDernière intervention10 juin 2005 13 févr. 2005 à 23:18
merci :)
georgeduke
Messages postés167Date d'inscriptiondimanche 6 février 2005StatutMembreDernière intervention13 avril 2007 13 févr. 2005 à 20:23
Une toute petite remarque non technique ; l'origine de la provenance du prospect / le moyen de connaissance par lequel le prospect a connu l'entreprise est une info importante au niveau commercial...
Sinon beau boulot ! (et merci de le faire partager)
17 nov. 2012 à 04:58
1 juil. 2008 à 11:57
Merci pour le partage de ton boulot :-)
17 févr. 2005 à 00:20
16 févr. 2005 à 20:44
1) Présenter la saisie des contacts sous forme de datagrid
(pour pouvoir en mettre plusieurs ; ex. contact 1 responsable, c2 secrétaire, c3 comptable...)
2) Idem pour les informations concernant les appels/émis reçus, chaque ligne du datagrid pour représenter un appel avec les infos qui s'y rattachent.
3) Avoir un motif de relance, c'est très important commercialement.
3) La société devrait également avoir un id.
Et décidément j'aime beaucoup le look de ton interface !
13 févr. 2005 à 23:18
13 févr. 2005 à 20:23
Sinon beau boulot ! (et merci de le faire partager)