FORCOMMUNAUTY WYSIWIG EN VB.NET

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
- - Dernière réponse : gatita_dev
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
- 22 nov. 2006 à 18:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28822-forcommunauty-wysiwig-en-vb-net

Afficher la suite 
gatita_dev
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
-
j'ai posé la même question que jimmy28 j'ai lu le code 1000 fois sans y trouver de réponse aprés je me suis rendu compte que j'étais bête, que je mérite même pas d'entrer sur codes-sources.
Pour ceux qui savent pas comment intégrer cet éditeur dans leur site, il est bien signaler sur le site http://www.dotnet-tech.com/tutoriels/wisiwyg/ que cet un contrôl serveur donc il faut compiler le projet copier le fichier dll dans le répertoire bin dans le répertoire bin de ton projet et si tu travaille avec Visual Studiotu peux l'ajouter dans ta boite à outil
et désolé encore une fois d'être aussi bête
cs_jimmy28
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
-
Bonjour à tous,

Ma question va peut etre vous paraitre bete, mais je voudrais savoir comment integrer ce composant dans mon projet asp.net!

J'utilise Visual Web developer 2005 Express mais je n'y arrive pas.

QUELQU'UN POURRAIT-IL M'AIDER???????????????

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
tkfe
Messages postés
10
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2007
-
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir gardé les sources des boutons. De toute façon, elles n'étaient pas sous forme de psd (format Photoshop) mais sous forme .ufo (format PhotoImpact).
Rien ne vous empêche de remplacer les images existantes, et même de faire évoluer le code afin de prendre en compte des thèmes...

Tkfe
cs_arcollet
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
-
Bonjour,

Est il possible d'avoir les sources (pdf) des images des boutons, c'est plus facile pour les customiser notamment le fond gris des boutons images.

Merci

Denis