AWIDE ZITH

tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 13 janv. 2005 à 11:27
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 13 janv. 2005 à 11:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28796-awide-zith

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
13 janv. 2005 à 11:34
C'est fait avec les classes Borland, ça se voit a la syntaxe en plus des noms de fichiers.
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
13 janv. 2005 à 11:27
Ca à l'air pas mal ton jeu.
Mais tu l'as pas fait sous VC++ 6?
Le compilateur me dit qu'il ne trouve pas vcl.h :(
Rejoignez-nous